Aller au contenu

Présentation UnicornBiker


UnicornBiker

Messages recommandés

Bonsoir à vous,

Je me présente je m'appelle Enzo j'ai 15 ans (16 en fin juin) et à cette occasion je vais passer mon permis A1 et aussi m'acheter la Ktm Duke 125. J'habite vers paris dans le 93 à Villemomble plus précisément.

Je remercie MrKiddo pour m'avoir aiguillé sur pleins de choses comme le choix de la moto et de son équipement pour le Moto Vloging.

Malgré quelques difficultés financières j'espère franchement rejoindre votre petit monde des Bikers fous MAIS prudents, M.Sapin (Qwerty Julien[emoji6] ), et plein de bonne volonté pour aider les autres que ce soit avec des motards, voitures ou piétons.

Sur ce je vous laisse et à la prochaine ! [emoji111] [emoji111]

16f97af0a43ad9f17211f9fda2734750.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho on peut pas commencer avec une bête hein !

 

Tu marques un point, d'autant que les 125 sont vraiment à mon sens les meilleures machines pour faire ses arme sur route!!! Tu vas pouvoir te faire plaisir et en même temps c'est valorisant comme machines!

 

Tu sais, fut un temps, 500cc c'était considéré comme un "gros cube". Aujourd'hui on commence à parler de gros cubes pour moitié plus de cylindrée... Le marketing aidant bien évidemment. L'important sur la route ne sera jamais le nombre de chevaux que t'as entre les pattes mais le nombre de sourires que te tirera ta belle au kilomètre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu marques un point, d'autant que les 125 sont vraiment à mon sens les meilleures machines pour faire ses arme sur route!!! Tu vas pouvoir te faire plaisir et en même temps c'est valorisant comme machines!

Tu sais, fut un temps, 500cc c'était considéré comme un "gros cube". Aujourd'hui on commence à parler de gros cubes pour moitié plus de cylindrée... Le marketing aidant bien évidemment. L'important sur la route ne sera jamais le nombre de chevaux que t'as entre les pattes mais le nombre de sourires que te tirera ta belle au kilomètre ;)

Merci pour cette réponse construite et sensé, en effet je ne ne pourrais de toute façon pas avoir plus de 125 cc faute d'âge ! V[emoji111] [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...