Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hellooooooo la famille! Voila mon test à chaud de la ninja 300, vos avis sont les bienvenus! Bon visionnage!
V!
P.s: Le son saute j'en suis vraiment navré, cest réparé pour les prochains tests. Merci de votre compréhension :)

• 1 an après...
Posté(e)
Le 11/04/2015 à 07:46, kitoche a dit :

malheuresement les assurances la classes dans la catégorie sportive donc bonjour le prix. 

Désolée je remonte un très vieux post, mais les prix d'assurance pour une Ninja sont si excessifs ? Tu as une idée de la différence entre une Ninja et une autre moto spéciale A2, type ER6 ?

Posté(e)
il y a 23 minutes, Hedwenn a dit :

Désolée je remonte un très vieux post, mais les prix d'assurance pour une Ninja sont si excessifs ? Tu as une idée de la différence entre une Ninja et une autre moto spéciale A2, type ER6 ?

Pour le prix de l'assurance d'une Ninja il faut demander à @la Bandidas elle saura te renseigner

Posté(e)
il y a une heure, kitoche a dit :

je ne sais pas exactement car sa dépend de tellement de parametre en revanche fait des devis via internet pour deja avoir une idée avant d'aller négocier le prix de ton assurance

pas mieux :)

Posté(e)
Il y a 16 heures, Animal a dit :

Une moto de tueuse de Piti chat :unsure:

Hein ? :blink: :o Pourquoi tu dis ça ? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

Parce qu'elle shoote des pti chats avec ninjette :o ! 

OMG, c'est pas vrai !!!! Si c'est un troll, c'est pas rigolo du tout là :(

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

OMG, c'est pas vrai !!!! Si c'est un troll, c'est pas rigolo du tout là :(

C'est accidentel bien sur mais c'est vrai... Pauvre bête, comment fait-elle pour avoir la conscience tranquille :unsure:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Animal a dit :

C'est accidentel bien sur mais c'est vrai... Pauvre bête, comment fait-elle pour avoir la conscience tranquille :unsure:

Oh noooooooooooooon ! Et, il est mort ce pauvre pitit chat? :(