Aller au contenu

hizo balade posée


hizo

Messages recommandés

https://www.youtube.com/watch?v=QaOz4kICsRI  

 

 

Petite balade en modearrow-10x10.png posé, paisible limite berceuse (tu vois le genre ?)

 

 

 

Votre avis m'intéresse ! :-D

 

Apres bon si tu trouves que ces de la merde...

 

le crie pas trop fort j'ai un égo et j'ai pas envie de pleurer tout seul devant mon ordi :-( :P

 

 

 

 

 

 

 

Merci d'avance ton fidèle hizo

Modifié par Galorv6
Jo : Etiquettes / GV6 : correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tel qu'une balade entre amis pour s'aérer l'esprit :)

Rythme cool, paysages sympa, bonne zic qui va bien avec le rythme de la balade, montage sympa :D

T'as tout pour faire de belles vidéos ;)

merci :-) et quand y a du soleil tout est toujours beau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le montage !

J'aime moins l'effet et la qualité de la vidéo...

Sinon impeccable !

oui je Sais je suis en pleine recherche pour donné de la couleur à mes vidéos je suis toujours en mode réglage :-( ( pas facile), merci en tout cas pour l avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une simple balade a deux entre pote, c'est ça qu'est bon

pour la qualite de l'image regarde si ta camera est bien réglé, car ta camera tire fort sur le rose et c'est pour ça que ton image est comme ca

non copain ces un réglage sur le programme studio Vegas que j ai changé , mais à vrai dire j ai rajouté trop de rouge et d autre mauvais réglage et je m en suis réellement rendu compte sur YouTube et je me suis dis ba ca fais effet ^^ mais je dois trouver vraiment un réglage pour faire de belle couleur pcq la cam donne tj des images terne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non copain ces un réglage sur le programme studio Vegas que j ai changé , mais à vrai dire j ai rajouté trop de rouge et d autre mauvais réglage et je m en suis réellement rendu compte sur YouTube et je me suis dis ba ca fais effet ^^ mais je dois trouver vraiment un réglage pour faire de belle couleur pcq la cam donne tj des images terne

Tu utilise quoi comme cam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...