Aller au contenu

Votre avis m'intéresse. Premières vidéos Youtube


Jay'Motors

Messages recommandés

Salut a toi Jay'Motors.

 

Sympas cette petite vidéo et jolie concession de voiture.  :rolleyes: 

 

Pour le cou de la béquille ça la fait a plus d'un je pense, moi y compris.  :P

 

Petit détail a la fin de ta vidéo tu n'as pas mis un petit message de fin, ce n'est pas grand-chose mais je trouve ça important d'annonce la fin à tes viewers.

 

Pour la vidéo en elle-même, tu as des bandes noires sur le côté normal ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :P Oui j'ai oublié le message de fin je suis d'accord avec toi, et pour les bandeaux noirs je pense que c'est le logiciel.

Pour l'instant je fais tout sur smartphone, d'ailleurs je suis preneur de noms de logiciel gratuit ou pas. :)

 

J'ai la go pro au menton d'ou le cadrage un peu bas, je vais voir comment je pourrais améliorer ça 

 

Oui et super sympa le gars je suis resté un bon moment à discuter avec lui

 

Bonne route, peace et V :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment le temps de regarder ta vidéo, je ne juge que par le titre, donc je parlerai pas du fond, ni de la forme d'ailleurs.

ENCORE ET TOUJOURS DES DOs ! Oui c'est le plus simple à faire, quoi que non, y a aussi les vlogs, si je peux te donner un petit conseil, une fois que tu trouves un logiciel qui te convient, fais autre chose. Je m'explique :

1. Le web en est déjà inondé, que ce soit anglais, américain, belge, australien ou francais, tout le monde en fait.

2. Qui va de pair avec le 1. on retrouve toujours la même chose (j'ai pas encore vu ta vidéo, je ne juge pas par rapport à elle).

3. Point qui me concerne moi particulièrement, je ne regarde plus aucune DO (à part celles de ceux qui débutent). Car je m'y lasse.

4. Essayes toi aux montages de balade, en musique par exemple. C'est presque de la DO, mais ca demande un peu plus de travail et un peu de synchronisation musique / vidéo, mais c'est beaucoup plus attrayant, quitte à ne faire que 3 minutes.

Voilà voila, je te donne mon avis demain !

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de donner ton avis :) Je ne veux pas faire une chaine qu'on pourrait mettre dans une case genre Vlog, DO ou quoi.

Je compte faire un peu de tout et de rien, juste partager ma passion et montrer ce qui me marque pendant que je la vit.

 

J'aime la moto, j'aime la vidéo et j'aime le montage, c'est peut être un peu égoïste mais je fais ça avant tout pour mon plaisir. Après si ça peut plaire à d'autres personnes c'est toujours mieux :)

 

Bonne route à toi, V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment le temps de regarder ta vidéo, je ne juge que par le titre, donc je parlerai pas du fond, ni de la forme d'ailleurs.

ENCORE ET TOUJOURS DES DOs ! Oui c'est le plus simple à faire, quoi que non, y a aussi les vlogs, si je peux te donner un petit conseil, une fois que tu trouves un logiciel qui te convient, fais autre chose. Je m'explique :

1. Le web en est déjà inondé, que ce soit anglais, américain, belge, australien ou francais, tout le monde en fait.

2. Qui va de pair avec le 1. on retrouve toujours la même chose (j'ai pas encore vu ta vidéo, je ne juge pas par rapport à elle).

3. Point qui me concerne moi particulièrement, je ne regarde plus aucune DO (à part celles de ceux qui débutent). Car je m'y lasse.

4. Essayes toi aux montages de balade, en musique par exemple. C'est presque de la DO, mais ca demande un peu plus de travail et un peu de synchronisation musique / vidéo, mais c'est beaucoup plus attrayant, quitte à ne faire que 3 minutes.

 

 

J'ai le même avis que toi, mais complètement à l'opposé ahah :D

 

Des vlog ça me lasse t'imagine même pas... pareil je ne regarde que ceux qui débutent et certains très bon vlogeur mais dans l'ensemble je préfère largement les DO, les Tuto voir des balades occasionnellement.

 

Je ne suis absolument pas pour dire que les DO ce serait démodé ou autre et je ne le dirais pas non plus des vlog.... juste que chacun a son public ;)

 

Les DO c'est le quotidien d'un motard (le bon/le mauvais/les anecdotes/les surprises...), le vlog il raconte sa vie.... et perso écouter la vie des autres, t'as plutôt intérêt à avoir un sujet intéressant parce-que je coupe rapidement la vidéo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon pot. +1 avec toi, il faut faire des vidéos pour son plaisir perso et faire se dont tu as envie et pas parceque c'est à la mode ou pas. Il y aura toujours des gens qui vont apprécié et d'autres non.

 

Moi par exemple j'aime bien les DO, ça ma permis de voir plein de situations sur la routes que je ne connais pas en moto, car débutant et ya pas plus formateur que ça que de voir se que tu peut éviter avant que ça n'arrive, car tu aura vu un même type de situation dans une DO et que ça t'est resté dans la tête.

 

Après un motard confirmé, c'est sur que les DO il en aura vécu lui même en vrai, donc de voir des vidéos c'est pas très passionnant.

 

Chacun va avoir son style et c'est la différence des contenus qui va faire qu'une personne s'abonne ou pas car elle aime ce que tu fais.

 

A+ pour uen prochaine balade ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie !

Ce sujet tombe à pique ... Car étant tout nouveau dans ce "concept" et ayant créé une chaîne Youtube, je suis indécis sur quel sera le thème principal de ma chaîne... Les vlog il faut savoir tenir la discussion mdr chosé non évidente lorsqu'on débute!

Les DO semble le bon compromis car on peu parler un peu mais ça décrit plus les situations lors de la vidéo. Seulement Youtube en est "Blindé" et je pense que cela est utile de trouver un autre nom que "DO".

Avoir un thème commun mais avec un terme différent fais fois de notre personnalité, notre signature en quelque sorte.

C'est comme la phrase de début, pour saluer nos abonnés ... Sortir de l'ordinaire et ne pas plagier les camarades déjà encrer dans le systèmes début plus longtemps que moi ^^

Après lecture de vos messages, ça me conforté pour faire majoritairement des "DO" (Manque plus qu'à trouver un terme sympa)après je ferai des petits montages de mes balades (musique de fond, prise de vue différentes etc) et sûrement de quelque tuto si le besoin en est :)

En attendant ce week end pour pouvoir filmer, je vous souhaite une bonne journée!

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...