Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonjour ou bonsoir à vous, Bref, que fait TPMT quand il s'ennui ? Il ouvre Cinema 4D et Photoshop et il fait son logo qui doit faire depuis des lustres, du coup ça donne çà : Des avis ? V Lucas - ThePhoneMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Joli et original Il a de l'idée le petit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Ils sont où les "T" ? Sinon, c'est sympa et original, même si je trouve les couleurs un peu sombres/fades à mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Pareil que Cece ! Sinon pour le reste c'est sympa cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Pareil que Cece ! Sinon pour le reste c'est sympa Ils sont où les "T" ? Sinon, c'est sympa et original, même si je trouve les couleurs un peu sombres/fades à mon gout J'aime pas les trucs vif, sauf quelques exceptions comme mon intro par exemple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 J'aime pas les trucs vif, sauf quelques exceptions comme mon intro par exemple ^^ Ben, en fait, je faisais un peu référence à ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZenZi (Khan) Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés