Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonjour ou bonsoir à vous, Bref, que fait TPMT quand il s'ennui ? Il ouvre Cinema 4D et Photoshop et il fait son logo qui doit faire depuis des lustres, du coup ça donne çà : Des avis ? V Lucas - ThePhoneMT Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Joli et original Il a de l'idée le petit ! Citer
cybercece Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Ils sont où les "T" ? Sinon, c'est sympa et original, même si je trouve les couleurs un peu sombres/fades à mon gout Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Pareil que Cece ! Sinon pour le reste c'est sympa cybercece 1 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Pareil que Cece ! Sinon pour le reste c'est sympa Ils sont où les "T" ? Sinon, c'est sympa et original, même si je trouve les couleurs un peu sombres/fades à mon gout J'aime pas les trucs vif, sauf quelques exceptions comme mon intro par exemple ^^ Citer
cybercece Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 J'aime pas les trucs vif, sauf quelques exceptions comme mon intro par exemple ^^ Ben, en fait, je faisais un peu référence à ça ^^ Citer
Messages recommandés