Phiz67 Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Heelloooooo les copains! J'ai eu le plaisir de tester le kawasaki ninja 300 il y a peu et la vidéo est prête!Si vous la voulez j'ai demandé 50 petits "likes" sur le statut de ma page FB, donc ici aussi, si vous voulez la vidéo, likez ce petit statut tout mignon https://www.facebook.com/Phiz67/posts/1590579831158679 V les coupains! tagodd 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Rhoooo le mec il la joue au chantage ! Freest 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 omg tout mais pas ça.... réclamer du like pour un test quoi Edit : d'ailleurs je déplace le topic dans le Zoo Jo Lapoule et Freest 2 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Surtout qu'il est déjà prêt !!! ^^ c'est pas comme ci c'etait pour juger si le test est demandé par le public ou pas avant de le faire ^^ Monsieur Marty et Galor SuperTenere 2 Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 J'adore les essais moto d'habitude, je ne m'en lasse pas mais là tu oses demander des "J'aime" pour qu'on ait le droit de mater ton essai... C'est vraiment n'importe quoi... Bon, si c'est une plaisanterie - pas drôle - : tu mettras ta vidéo à disposition de tous, ce que je te recommande vivement.. Si tu es sérieux, là, c'est grave... Bref. Citer
Bike Life Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Perso j'ai pas besoin de l'essai Sinon je rejoins l'avis de Fazerman. Jo Lapoule et Lt.William Manuel 2 Citer
Phiz67 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Désolé les copains ça ne se reproduira plus.. Je voulais pas m'attirer les foudres de la famille.. La video est en ligne vous pouvez laissez vos avis si vous voulez, P.s le son saute mais c'est réglé pour les prochaines. Encore désolé pour ce manque de civisme. V! Animal 1 Citer
Phiz67 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 https://youtu.be/4bRebSm8Nq4 Citer
Messages recommandés