Animal Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Hey VelocyRapmolle, la superduchesse pese 12kg de moins que le glavius et n'as que 5cm de plus en hauteur de selle ! Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Hey VelocyRapmolle, la superduchesse pese 12kg de moins que le glavius et n'as que 5cm de plus en hauteur de selle ! Hey la Marionnette avec un bras dans l'a**s, je sais très bien tout ca , tu dois être surement plus grand que moi, mais moi je suis sur la pointe des pieds avec la duchesse. Son centre de gravité est plus haut que la SPARTA, Donc si elle se barre, j'aurai qu'un point seul d'appuis ferme , trop d'angle a ce moment la, je pourrai pas la récupérer. Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Bye tout le monde, je vais aux urgences. La douleur devient insupportable. J'attends mon chauffeur car impossible pour moi de prendre la voiture. Souhaitez moi bon courage car je pense que je vais bien en baver pendant le trajet Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Aie Courage !! On est tous avec toi Citer
Toune Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Merde :/ Tiens nous au courant !! Bon courange ! Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Je reviens des urgences. Bilan : une bonne vieille déchirure musculaire et 3 semaines d'arrêt et au lit la madame. Etant donné le temps que j'ai attendu pour avoir ma bécane, je vais prendre mon mal en patience et attendre un mois supplémentaire. Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Merci pour ton message. Je me dis que ça aurait pu être pire ! Le plus chiant, ca va l'organisation au quotidien mais bon c'est la life lol Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Effectivement :/ comme tu dis c'est une question d'organisation, ça viendra jour après jour Citer
Red Rider Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Bon courage . En espérant que tu te remettes vite et que tu chevauche enfin ta belle Citer
BROAAPPP Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 c'est arrivé a tous les motards … au moins 1 fois, respire …personne ne t'a filmé !!!! Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 c'est arrivé a tous les motards … au moins 1 fois, respire …personne ne t'a filmé !!!! rooooooo non mais la honte quoi !!! je ne suis même pas encore montée dessus que je me fais mal ! Peut être que je devrai me remettre à faire des vidéos sur YT, au moins ça ferait rigoler tout le monde Citer
Messages recommandés