Aller au contenu

Recherche copain : Voyage Belgique/Angeterre/Irlande


Panecakes

Messages recommandés

Salut les copains,

 

Je voudrais vous exposé (pour le moment les grandes lignes) de mon voyage Belgique/Angeterre/Irlande.

 

Je commence par vous demandez si quelqu'un serait tenté de vivre ce voyage avec moi. Sa peut-être une seule personne comme plusieurs, de manière à pouvoir vivre quelque chose d'unique à 2 ou plusieurs et aussi de diminuer le cout du voyage (que j'exposerais plus bas).

Je n'ai fais que esquisser pour le moment le voyage, donc tout peut-être amener à changer en fonction de vos envie  -si vous venez-.

 

Pour le moment, j'ai esquisser cela : (Les dates peuvent évidemment être changées)

 

Trajets :
Bruxelles - Calais : 2h04 / 209 km
Douvre - Liverpool : 5h01 / 494 km

Ferry Calais - Douvre :
Aller : 10 juin 11h15
Retour : 17 juin 21h45
Prix aller-retour : 56,00
Temps : 1h30

Ferry : Liverpool - Dublin
Aller : 12 juin 17h30
Retour : 17 juin 23h30
Prix aller-retour : 116,00
Temps : Aller 8h00 / Retour 8h30

 

CLC:
Ferry :  116,00 + 56,00
+- 2000 km sur 7 jours = +- 205 euros d’essence (Référence 1,34 euros / L sur mes base de ma GSR, 17L avec 5L/100 de consommation) (Sachant, que cela change entre Belgique/ Angleterre et Irlande)

théoriquement : 3 jours en Angleterre/2 jours en Irlande

(Esquisse) Lieux pour dormir en Irlande :
Hotel : Fitzsimons : 89 euros
North beach : Tente 10 euros/ personne

 

 

 

J'aimerais à la fois vos avis concernant le voyage, des idées et la recherche de un ou plusieurs partenaire tenter de faire 1 semaine de voyage :)

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...