Lawman Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Bienvenue parmis nous copain! Jay'Motors 1 Citer
Jay'Motors Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 merci red rider, je te suis sur Youtube. Magnifique la ducat Bonne route V Red Rider 1 Citer
Xac Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Hellooo vous et bienvenu , je débute sur YouTube également, je vais de ce pas faire une tour sur ta chaine . Jay'Motors 1 Citer
Jay'Motors Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Salut Xac, merci cool envoies ton lien si tu veux j'irais voir ca V Xac 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Bienvenue l'ami, éclate toi bien avec nous (façon de parler;)) ! Jay'Motors 1 Citer
BROAAPPP Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Bienvenue à toi !!!V!!! Jay'Motors 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Bienvenue l'ami ! Jay'Motors 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Sois le bienvenu Il y a pas mal d'alsaciens sur le fofo, si tu veux faire une balade un jour, va voir dans le topic des sorties Jay'Motors 1 Citer
Jay'Motors Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Merci! j'adore ca que vous faites sur YouTube Cool Iron girl, j'aimerais faire une ballade avec vous, avec grand plaisir. Il parait que plus on est de fou plus on rit alors. . Bonne route et attention à vous V Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Merci! j'adore ca que vous faites sur YouTube Cool Iron girl, j'aimerais faire une ballade avec vous, avec grand plaisir. Il parait que plus on est de fou plus on rit alors. . Bonne route et attention à vous V Bah on fait un truc samedi. Après je sais pas si tu te sens capable de faire une grosse balade de suite, on va faire 270 km Mais on te prend avec plaisir Citer
Red Rider Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 merci red rider, je te suis sur Youtube. Magnifique la ducat Bonne route V Merci à toi V Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Merci! j'adore ca que vous faites sur YouTube Cool Iron girl, j'aimerais faire une ballade avec vous, avec grand plaisir. Il parait que plus on est de fou plus on rit alors. . Bonne route et attention à vous V Débranche ton coupe circuit Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Débranche ton coupe circuit C'est quoi un coupe circuit ? Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Le truc que tu tripote sur les motos des garçons, vilaine En plus y a des preuves filmées :] Citer
Jay'Motors Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 MDR bande de fou effectivement j'ai vu que tu étais du genre tripoteuse ^^ Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Le truc que tu tripote sur les motos des garçons, vilaine En plus y a des preuves filmées :] Je tripote quoi ? Je vois pas de quoi tu parles "sifflote" MDR bande de fou effectivement j'ai vu que tu étais du genre tripoteuse ^^ Je ne montre même pas la moitié de ce que je fais, sinon personne va vouloir rouler avec moi si je dévoile tout Citer
Jay'Motors Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 J'ai 4 soeurs donc même pas peur ! naahh ;p Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Bah ramène tes fesses ! Citer
Jay'Motors Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Samedi je pense pas pouvoir, à voir. Mais une autre fois je serai de la partie IronGirl (Hard) 1 Citer
skarm Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Bien jouer j'espère moi aussi l'avoir d'ici peut si tous ce passe bien Jay'Motors 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Welcome mate Citer
Maarc Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 bienvenue felosh pour le papier rose (ah non maintenant c'est une carte bancaire rose me dit on dans l'oreillette ) Jay'Motors 1 Citer
Jay'Motors Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Venez voir et dites moi ce que vous en pensez #Première journée V Citer
Fred Rider Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Bienvenu à toi :-) Jay'Motors 1 Citer
Messages recommandés