Aller au contenu

Présentation Hizo


hizo

Messages recommandés

BIM salut les gens, 

 

 

Ben voila je suis le 11202452058790456 eme qui se lance dans l'aventure du motovlog :-)

 

Je suis en gsr 600 et je vais faire un peu de tout et n'importe quoi

--> je vais parler, chanter, crier, danser, faire des poirier, des pompes, des tractions, des flexions, des extensions, des bras, de fer, chinois, enfin j'ai aucune limite tu vois le genre?

 

Je sais pas si ça vous intéresse mais bon voici mon YouTube  https://www.youtube.com/channel/UCzvAks_Eyi1M0IS8e96DZuw 

 

 

voila voila vos messages sont la bienvenus , vos avis, vos conseils, et tout autres choses qui vous traversent l'esprit tant que ça reste dans la légalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage je vais Vraiment me présenter...

Je suis un Belge qui roule depuis 2 ans +-

J ai 26 ans un physique atypique et une veste en cuir ixs ( je viens de l'acheter et vue que ces pas donné merde faut bien que j en parle de mon cuir !)

Avant j avais une svs 650 mais les moto carene je trouve ça beau mais je me sens mieux sur des naked pcq je fais des 8 non stop ( genre quand je m ennuie ben op 1 8 rien que pour le plaisir et avec une carene ces plus chaud ^^)

J ai fais du motovlog pcq un mec a fait une marche arrière dans un rond point et j étais derrière je me suis dis je vais m acheter une cam pour que les mecs qui essayent de m écraser finissent au info :-D et puis j ai vu des vidéos comme celle de monsieur marty 100%bitume kikaninak floflospeed et autres personnages plus sympathiques les uns que les autres m ont donné envie à mon côté skyzo de faire des vidéos voilà voilà je crois que ma présentation est compléte la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, arrêté les gens vont finir par comprendre que j ai une forte attirance pour les lignes blanches la honte ^^ ( je suis nouveau je voulais faire bonne impression le mec qui fait des virage épaule au sol et en ligne droite roue avant qui ne touche pas le sol non stop, merci ces raté :-() et au passage samuel tu as un prénom de beau gosse je dis ça je dis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...