hizo Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 BIM salut les gens, Ben voila je suis le 11202452058790456 eme qui se lance dans l'aventure du motovlog :-) Je suis en gsr 600 et je vais faire un peu de tout et n'importe quoi --> je vais parler, chanter, crier, danser, faire des poirier, des pompes, des tractions, des flexions, des extensions, des bras, de fer, chinois, enfin j'ai aucune limite tu vois le genre? Je sais pas si ça vous intéresse mais bon voici mon YouTube https://www.youtube.com/channel/UCzvAks_Eyi1M0IS8e96DZuw voila voila vos messages sont la bienvenus , vos avis, vos conseils, et tout autres choses qui vous traversent l'esprit tant que ça reste dans la légalité Citer
hizo Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Merci ( ouf j avais peur un post sans message ça fais toujours mal à l ego --> tu viens de sauver mon ego) ^^ Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 bienvenue ! tu m'excusera mais le lien vers ta chaine renvoie a une chaine non-existante sinon marre toi bien ici fou ! Citer
hizo Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 https://m.youtube.com/channel/UCzvAks_Eyi1M0IS8e96DZuw En espérant que celui la ira mieux , merci a vous :-) Antoine On Two Wheels 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Ha ben je connais ce monsieur Hizo bienvenue au club des belges Alors j ai un conseil pour toi ne pas rester sur la ligne blanche quand notre ami en commun vous fait un parcours Citer
hizo Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Et au passage je vais Vraiment me présenter... Je suis un Belge qui roule depuis 2 ans +- J ai 26 ans un physique atypique et une veste en cuir ixs ( je viens de l'acheter et vue que ces pas donné merde faut bien que j en parle de mon cuir !) Avant j avais une svs 650 mais les moto carene je trouve ça beau mais je me sens mieux sur des naked pcq je fais des 8 non stop ( genre quand je m ennuie ben op 1 8 rien que pour le plaisir et avec une carene ces plus chaud ^^) J ai fais du motovlog pcq un mec a fait une marche arrière dans un rond point et j étais derrière je me suis dis je vais m acheter une cam pour que les mecs qui essayent de m écraser finissent au info :-D et puis j ai vu des vidéos comme celle de monsieur marty 100%bitume kikaninak floflospeed et autres personnages plus sympathiques les uns que les autres m ont donné envie à mon côté skyzo de faire des vidéos voilà voilà je crois que ma présentation est compléte la! Citer
hizo Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Et bikerwolf les lignes blanches et moi ces une grande histoire d amour elle m attire ces pas ma faute !!! Citer
Flo-6876 Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Bienvenue à toi du délire en perspective ! Citer
cris Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 un belge oui mais d'ou ? sinon bienvenue a toi parmi nous @+ Citer
hizo Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 De l élite de l élite monsieur, la crème de la crème monsieur, le top du top monsieur... De liege ! ( non je déconne apart l accent y a rien de top ^^) Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Welcome chez les fou!! ! ! ! ! !!! !!! !!! T'es Ok, T'es Bath, T'es In!! (8) Citer
Paulochon44 Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 en fait t'es seulement le 395e à faire une présentation mais on va rien dire bienvenue à toi le belge Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Bon bah bienvenu dans cette immense famille tu verras on est pas tous net ! ^^ Citer
hizo Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 *…* ça tombe bien je suis pas fini non plus Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Ah putain mais je le connais ce Hizo.. Bienvenue mon pote, et attention, la ligne blanche m'a dit que tu lui manquais Samuel. Écrit via le GratMobile Citer
hizo Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Hum, arrêté les gens vont finir par comprendre que j ai une forte attirance pour les lignes blanches la honte ^^ ( je suis nouveau je voulais faire bonne impression le mec qui fait des virage épaule au sol et en ligne droite roue avant qui ne touche pas le sol non stop, merci ces raté :-() et au passage samuel tu as un prénom de beau gosse je dis ça je dis rien Sampic (Grat) 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Le 04/04/2015 à 19:38, hizo a dit : et au passage samuel tu as un prénom de beau gosse je dis ça je dis rien Je te retourne le compliment frère de prénom Écrit via le GratMobile Citer
hizo Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Merci :-) je vais en avoir des vidéos à mater y a plein de copain motard ici ces chouette ces ma femme qui va kiffer être mise de côté Citer
BikerWolf Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Le 04/04/2015 à 20:05, hizo a dit : Merci :-) je vais en avoir des vidéos à mater y a plein de copain motard ici ces chouette ces ma femme qui va kiffer être mise de côté Si tu veux on se en occupe pendant ce temps là OK je sors -------->[] Sampic (Grat) 1 Citer
Messages recommandés