Aller au contenu

Des avis, s'il vous plait ? :D


Azerty

Messages recommandés

Bonjours, Bonsoir j'aimerais avoir des avis sur ma nouvelle vidéo, musique, qualité ect.. sur ce bonne journée et bonne route encore merci a votre participation, changer rien !! 

 

Modifié par Galorv6
Sampic : Ajouts des tags / GV6 : correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sérieux ca ...Tu me dira, ca fera des souvenirs si tu fait une autre glissade ... -_-  -_- -_-  -_-  

Franchement, investi dans du matos ! C'est pour toi que l'on dit ca.

J'ai un gamin de 15 ans, et crois moi, jamais de la vie il ne roulera sans équipements !!!

A bonne entendeur ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les gants je vais les avoir !! je les est bientôt ;) la veste bon ok mais j'ai pas de blouson en cuire. J'aime bien le son de la moto ça rend mieux, Merci pour la position de la gopro ^^ :P jvais suivre vos conseil, ne croyez pas que je m'en fiche, j'aimerais bien avoir vla les équipement mais l'argent ne vient pas comme ça . Je sais, c'est important jrisque ma vie . mais je fais avc ce que j'ai.

Sur ce merci de vos commentaire et bonne route !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les gants je vais les avoir !! je les est bientôt ;) la veste bon ok mais j'ai pas de blouson en cuire. J'aime bien le son de la moto ça rend mieux, Merci pour la position de la gopro ^^ :P jvais suivre vos conseil, ne croyez pas que je m'en fiche, j'aimerais bien avoir vla les équipement mais l'argent ne vient pas comme ça . Je sais, c'est important jrisque ma vie . mais je fais avc ce que j'ai.

Sur ce merci de vos commentaire et bonne route !  

Tu nous as dit il y à 1 mois que tu avais commandé  des gants sur motoblouz.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien me Bonjour, je vais pas revenir sur l'équipement je pense que tu a compris. Pour la vidéo j'aime bien l'angle de vu après la seul chose comme la dit BikeToRoad34 c'est la musique et le son du moteur. Au pire tu peux faire des moments avec musique et d'autres seulement avec le son du moteur quand pense tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien me Bonjour, je vais pas revenir sur l'équipement je pense que tu a compris. Pour la vidéo j'aime bien l'angle de vu après la seul chose comme la dit BikeToRoad34 c'est la musique et le son du moteur. Au pire tu peux faire des moments avec musique et d'autres seulement avec le son du moteur quand pense tu ?

Exacte tu peux faire des passages avec et d'autre sans son 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...