Aller au contenu

Kubride, la plateforme 100% moto !


Dadax

Messages recommandés

Alors ça en est où ? 

J'imagine que tu vas mettre de la pub. Donc par pitié pas de pub intrusive qui s'affiche en plein milieu de l'écran et que l'on doit quitter. Les bannières c'est parfait. Surtout au début pour te faire connaitre, moins il y aura de pub plus les gens aimeront.

Pense à faire une appli smartphone en parallèle.

J'arrive un peu tard mais pour le logo kubride, j'aurai bien vu la flèche à l'intérieur du K retourné et le casque à la place du point sur le i

Bon courage pour la suite.

 

C'est en plein développement ! Chaque semaine des nouvelles fonctionnalités sont imaginées et mise en place, des bugs sont corrigés, des améliorations sont faites.

Pour la pub, je suis en train d'étudier comment monétiser le service. La monétisation ce fera sans gêner l'utilisateur.

Je pense que l'application smartphone arrivera par la suite de la version web et sera dans un premier temps dispo uniquement sur Android.

Pour le logo, j'ai choisi le logo N°1. 

Merci pour tes encouragements et suggestions  :)

 

 

Salut Dadax, je trouve l'idée excellente.

D'autant plus que je n'aime pas trop youtube qui a mes yeux fonctionne trop au référencement et nous fait donc passer à coté de superbes vidéos au profit des vidéos les plus populaires.

 

Pour le graphisme de ton logo, il y a peu être un infographiste sur motovlog, qui sait? si besoin de musique, je peux donner un coup de main  ;)

 

Salut, merci pour ton compliment. J'espère que Kubride te plaira dans ce cas ! Comme dit plus haut, j'ai choisi le logo N°1 :)

 

 

je reviens sur le logo, tu peux prendre une lettre et la remplacer par une silhouette de moto genre le K par un stunter comme cette image http://motor-kid.com/motorcycle-stunt-logo.html

c'est un exemple pour illutstrer

ou alors au dessus du nom faire passer une silhouette de moto .... http://cooking-hacks.com/wp/wp-content/uploads/2013/09/Logo-MotoStudent.png

je trouve pas le rapport même si c'est un casque c'est pas assez distinctif je trouve , ou pas assez identifiable

 

J'ai fait mon choix, il fallait bien que j'en fasse un. Beaucoup de personnes ont aimé ce logo et ont bien compris qu'il s'agissait d'un casque, donc j'ai validé le logo N°1 :) Merci pour tes suggestions ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien être le premier à mettre ma vidéo dessus ... :D

J'avais vu y a quelques temps ton projet, je suis désolé je n'avais pas le temps pour ton questionnaire. Je suis vraiment content que ça avance bien ! J'étais au départ un peu septique, puis finalement je suis impatient de voir le résultat... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de voir comme la communauté semble très soudé peut être quun systeme de dons peut permettre de maintenir tes serveurs

 

Comme j'aimerais générer du bénéfice par la suite, cette option n'est pas envisageable. Merci pour ton conseil :)

 

 

Moi je veux bien être le premier à mettre ma vidéo dessus ... :D

J'avais vu y a quelques temps ton projet, je suis désolé je n'avais pas le temps pour ton questionnaire. Je suis vraiment content que ça avance bien ! J'étais au départ un peu septique, puis finalement je suis impatient de voir le résultat... :P

 

Il va falloir être rapide pour être le premier :P

Pas de soucis, tu peux toujours y répondre : http://goo.gl/forms/0EkGtdsu2g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...