Aller au contenu

Kubride, la plateforme 100% moto !


Dadax

Messages recommandés

J'aime bien le 1,2 et 4.

 

 

Le 1, pour l'idée du casque et pour la couleur de la flèche mais elle est un peu trop allongée.

 

Le 2, parce-que c'est simple et parfois les choses simples sont les meilleurs.

 

Est le 4, les mêmes raisons que pour le 1 mais en mieux  la la flèche et super mais je reprends ce que dit brouroma la couleur est trop cachée.

 

 

C'est déjà du bon travail GG à toi.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! Je prends en compte vos remarques. Pour le 2 avec le casque rajouté, j'ai peur que ça fasse trop, à voir.

Ensuite, Galorv, le Kub n'a aucune signification, je trouvais que sa sonnée moderne, c'est tout ;)

Précision également,  Kub se prononce Keub :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors ça en est où ? 

J'imagine que tu vas mettre de la pub. Donc par pitié pas de pub intrusive qui s'affiche en plein milieu de l'écran et que l'on doit quitter. Les bannières c'est parfait. Surtout au début pour te faire connaitre, moins il y aura de pub plus les gens aimeront.

Pense à faire une appli smartphone en parallèle.

J'arrive un peu tard mais pour le logo kubride, j'aurai bien vu la flèche à l'intérieur du K retourné et le casque à la place du point sur le i

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur le logo, tu peux prendre une lettre et la remplacer par une silhouette de moto genre le K par un stunter comme cette image http://motor-kid.com/motorcycle-stunt-logo.html

c'est un exemple pour illutstrer

ou alors au dessus du nom faire passer une silhouette de moto .... http://cooking-hacks.com/wp/wp-content/uploads/2013/09/Logo-MotoStudent.png

je trouve pas le rapport même si c'est un casque c'est pas assez distinctif je trouve , ou pas assez identifiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...