Dadax Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2015 Super, merci ! Si je bute sur quelque chose, je vous appelle Sampic (Grat) 1 Citer
Dadax Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2015 Aujourd'hui, j'ai bossé sur des croquis de logo. Bientôt un sondage pour savoir lequel est votre préféré Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Posté(e) le 12 avril 2015 ummm si c'était pas cramé on y verrait quelque chose t'as pas plus moderne comme partage de croquis ? Citer
Dadax Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2015 Haha C'est normal, je fais un peu de suspens, vous savez pas à quoi vous attendre comme ça Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer
Dadax Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Voilà, pour les logos. Petit sondage : 1, 2, 3 ou 4 ? Logo 1 Logo 2 Logo 3 Logo 4 Si aucun de ses logos ne vous plaît, vous pouvez bien entendu le dire Je vous remercie par avance de vos réponses ! Citer
brouroma Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Jaime bien le dernier, mais la fleche est trop cachée .. Je te propose de faire un K a l'envers au debut avec la fleche dans le bon sens entre les barres du K .. You see ? Jai pas de papier avec moi .. Mais c'est juste une idee.. Citer
Dadax Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Brouroma merci pour ta réponse, Je vois ce que tu veux dire. Le K en mode miroir et la flèche (qui est enfaîte un "play") qui s'encastre dans le K. C'est une bonne idée, j'attends quelques réponses avant de tester Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Le logo 2 me plaît pas mal mais j'aurais bien vu le casque quelque part. En fin de logo ça va pas, ça fait trop "rajouté" Question, pourquoi Kub - Ride ? Ok pour le Ride mais le Kub ? Citer
Doug Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 J'aime bien le 1,2 et 4. Le 1, pour l'idée du casque et pour la couleur de la flèche mais elle est un peu trop allongée. Le 2, parce-que c'est simple et parfois les choses simples sont les meilleurs. Est le 4, les mêmes raisons que pour le 1 mais en mieux la la flèche et super mais je reprends ce que dit brouroma la couleur est trop cachée. C'est déjà du bon travail GG à toi. Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Même chose que Galor, le deux avec le casque rajouté quelque part ? Citer
Dadax Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Merci pour vos réponses ! Je prends en compte vos remarques. Pour le 2 avec le casque rajouté, j'ai peur que ça fasse trop, à voir. Ensuite, Galorv, le Kub n'a aucune signification, je trouvais que sa sonnée moderne, c'est tout Précision également, Kub se prononce Keub Sampic (Grat) 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Mais nous on s'en fou du logo, on veut des previews du site, DU SITE pas DU LOGO Citer
Dadax Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Le logo c'est super important, c'est ce qui va te donner une première impression avant même que tu sois sur le site ! Pour les previews du site, va falloir attendre un peu, j'aime vous faire galérer Doug 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 J'aime bien le logo 1 et le 3. Pour le casque je le vois bien à la place du "b" de "Kub" ou du "d" de "ride", sans la visière ça fait à peu près la même forme, si tu vois ce que je veux dire Citer
Dadax Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Le logo 2 est le plus apprécié. J'ai trouvé que ça pour intégrer le casque, qu'en pensez-vous ? Citer
Red Rider Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Salut, J'aurais plutôt vu le casque à l'intérieur du symbole "lecture". Citer
Dadax Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Comme ceci Monsieur ? Antoine On Two Wheels et Red Rider 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Bon en fait je préfère ce logo mais sans le casque ^^ ça fait trop rajouté, on voit qu'on a voulu le caser quelque part mais ça colle pas. Autant rester sobre. Il vaut mieux le placer à différents endroits sur la page du site que dans le logo Citer
Dadax Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 Petite preview, ni vu, ni connu Le floutage est là bien entendu pour le suspens (et aussi parce que le site est à moitié fini visuellement parlant) brouroma, Sampic (Grat), Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 2015 L'odyssée de la motoStanley Kubride Citer
MiisterGG Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Alors ça en est où ? J'imagine que tu vas mettre de la pub. Donc par pitié pas de pub intrusive qui s'affiche en plein milieu de l'écran et que l'on doit quitter. Les bannières c'est parfait. Surtout au début pour te faire connaitre, moins il y aura de pub plus les gens aimeront. Pense à faire une appli smartphone en parallèle. J'arrive un peu tard mais pour le logo kubride, j'aurai bien vu la flèche à l'intérieur du K retourné et le casque à la place du point sur le i Bon courage pour la suite. Sampic (Grat) et MotoSapiens 2 Citer
VASSONTHEROAD Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 je reviens sur le logo, tu peux prendre une lettre et la remplacer par une silhouette de moto genre le K par un stunter comme cette image http://motor-kid.com/motorcycle-stunt-logo.html c'est un exemple pour illutstrer ou alors au dessus du nom faire passer une silhouette de moto .... http://cooking-hacks.com/wp/wp-content/uploads/2013/09/Logo-MotoStudent.png je trouve pas le rapport même si c'est un casque c'est pas assez distinctif je trouve , ou pas assez identifiable Citer
Messages recommandés