Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenu à toi ! 

Pour ta fille, il existe des sièges spéciaux pour enfants qui s'adaptent sur la selle passager si ça t’intéresse, et je crois qu'il y a de l’équipement à partir de 4 - 5 ans si je ne m'abuse, mais c'est surtout cross il me semble.

Jettes un coup d'oeil ici et , tu trouveras peut-être quelque chose à sa taille. 

V

Posté(e)

Dans cette vidéo de Moto et motards on voit le petit Matt avec un casque Airoh et tout un équipement moto à partir de 3:23.

Tu as toutes les références de son équipement à 5:17, si ça peut te servir pour ta fille ;)

Posté(e)

merci pour les infos, je regarderais tout ça même si je me suis déjà renseigner sur les équipements (j'ai déjà vu le siège et les poignets ). c'est plutôt vers 5-6 ans que ça commence à être intéressant et je préfère ne pas précipiter les choses pour ne pas lui faire peur non plus (et à sa mère aussi).

Pour l'instant (3ans) elle touche même pas les cales-pieds et c'est indispensable pour se tenir.

j'avais déjà vu la vidéo de Steph, je suis fan de moto et motards.

casque Airoh : celui là je le garde dans mes papiers, il me parait très interessant.

PS : n'hésites pas à garer ta moto dans le garage.

oui dès que j'aurais redimensionner mon image qui est trop "lourde" !