Dude79 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Bonjour à tous, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà utilisé ou utilise couramment un filtre neutre ou polarisant pour la GOPRO ? Moi perso je viens de m’en prendre un, c’est un SRP BlurFix CP polarisant pour voir ceux que ça donne. Dès réception je ferais des test et j’apporterai des news déçu. Ciao ..V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 J'ai hâte de voir ce que ça va donner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Ca peut avoir un bel effet, sûrement plus propre qu'une accentuation agressive des couleurs et du contraste via logiciel et ça réduit fortement les reflets sur l'eau au passage, c'est intéressant pour filmer un cours d'eau ou la mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dude79 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Je le reçois cette après-midi si tout se passe bien. Je ferais le teste dans le week-end et un retour début de semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dude79 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Pour ceux qui en veulent un voici où je l'ai pris. http://www.lacameraembarquee.fr/filtres-gopro/5097-blurfix-air-filtre-polarisant.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HJoke18 Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 hate de voir ton rendu avec et sans si tu peux faire des photos se serai cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dude79 Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Je pense que je ferait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Ah je pensais qu'il s'agissait de la lentille du boitier de la caméra! Là, impossible de la mettre dans un boitier transparent, obligé de mettre un truc du genre "the frame"... Ca me plaît un peu moins... J'attends ta vidéo de démo ! Si tu peux nous montrer la différence avec/sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés