Lawman Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Bonjour à tous! C'est mon tour! Alors moi c'est LawMan, vous saurez peut être pourquoi un jour... Je vis en haute Normandie, pas loin d'Evreux dans un petit bled! je suis un vieux, j'ai 36 ans Gros bisous à VelocyRaptor au passage qui est encore plus vieux que moi! J'ai mon permis depuis mes 29 ans, donc ça fait dejà 7 ans! Oh la vache ça passe vite! Alors pourquoi m'inscrire sur ce forum? En fait ces derniers temps je ne roulais plus beaucoup, par manque de temps et d'envie aussi. Et puis je suis tombé sur des chaines youtube de motovlogger, et là ce fut la révélation!!! J'ai découvert "TikkY", "MonsieurMarty", "BikersCowboys" et bien d'autres, la liste est longue!!! Merci les gars, vous m'avez redonné l'envie et fait renaître la passion Vous m'avez donné envie de rejoindre votre communauté de motards sympas et joyeux Je compte moi aussi me lancer dans le motovlogging, je vais donc bientôt créer ma chaine, mais il faut d'abord que j'achète mon matos. Pour ça je lis tous vos conseils et passe mon temps sur DTC! Je suis actuellement propriétaire d'un Z 750 R black Edition que je mets en vente (http://www.motovlog.fr/garage/vehicle/500-kawasaki-z-750-r-black-edition/), il me faut une moto plus confortable pour faire de long trajets. Pour cela j'ai passé commande d'un Z1000 SX! j'espère la réceptionner bientôt, j'ai hâte... Voilà, je pense avoir dis le principal... Grosse bises à tous mes amis Motards et à très vite! Tom rider, Walane et Suricat B 3 Citer
Renoufle Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Salut à toi et bienvenue ! LawMan + ta photo de profil ... hum ... un rapport peut-être Lawman 1 Citer
Gyt Motard Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Bienvenue sur le forum ! ^^ Citer
Flo-6876 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Un normand, un normand !!! Bienvenue à toi On commence à être quelques uns dans le coin mine de rien ! Jo Lapoule et Lawman 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Bienvenue l'ami normand ! Lawman 1 Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Bienvenue ici! Très belle moto en noir mat! Pas trop fragile la peinture? V ! Citer
Lawman Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Bienvenue ici! Très belle moto en noir mat! Pas trop fragile la peinture? V ! oh Oui c'est fragile! mais j'en prend soin! J'utilise des produits spéciaux pour la peinture Mate, tu dois appliquer une cire qui préserve la peinture et tu ne peux pas utiliser les produits habituels sinon ça fait briller le mat, pas top! Colonel Moutarde 1 Citer
Ded Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Salut à toi et bienvenue ! 36 ans ! vieux ! Quand même ! Velocyraptor Lui il est vieux !!!! ( je rigole velocyraptor tkt ) Lawman .... je sais pas pourquoi mais je pense que ça a un rapport avec la loi et ton métier .... Ou bien c'est un jeu de mot car tu est petit ( low man ... ) Ok je sort => V++ Jo Lapoule et Lawman 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Haha on a trouvé un pote à la fois pour Jo Lapoule (qui habite pas loin) et pour le Juriste Motard Bienvenu Lawman ! Jo Lapoule, Lawman et Renoufle 3 Citer
Red Rider Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Bienvenue ! T'es pas si vieux (j'ai un an de plus que toi) Lawman 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Ohhh cool nous sommes proches, c'est bien ça Bienvenue Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à garer ta moto dans le Garage et à t'épingler sur la Map Via mobile Lawman et Suricat B 2 Citer
cris Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 HOOOOO les gars ,stop ,vieux a 36 ans non mais alors j 'ai un pied dans la tombe sinon bienvenue a toi jeune motard @+ Suricat B et Lawman 2 Citer
Bruno b Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Salut et a toi. Bienvenue ! T'es pas si vieux (j'ai un an de plus que toi) Et moi 41 ans ... Lawman 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Arrêtez de parler d'âge ou je fais ma crise de la vingt-troisène en mai Lawman et Jo Lapoule 2 Citer
Lawman Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Ohhh cool nous sommes proches, c'est bien ça Bienvenue Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à garer ta moto dans le Garage et à t'épingler sur la Map Via mobile Ohhhh oui, j'ai vu une de tes vidéos où tu te promène sur Evreux! a bientôt Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Bienvenue a toi Judge Dredd (je conseillerai a certains de vite aller flouter des plaques et des compteurs :] ) Pis je suis pas vieux , je suis juste un jeune d'un certain age ou d'un age certain :] Citer
Lawman Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Bienvenue a toi Judge Dredd <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// J'adore Citer
Messages recommandés