DonYsidro Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Bienvenue et ME..E pour le A2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4IGHT Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Yop ! Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4IGHT Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Et voilà ma moto les amis Il y a plus de photo dans le garage si vous voulez [sharedmedia=garage:vehicles:994] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Bienvenue a toi✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCR900 Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 tu passes le permis A2 comme moi, bienvenue KEUPIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Bienvenue voisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Bienvenue à toi l'ami Tient nous au courant pour le choix de ta meule ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Il a une SV 650 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Je n'avais pas lu les poste au dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Super pour ta bécane ! Bon choix ! Par contre moins fan du réplica de Gex :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Joli bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4IGHT Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 tu passes le permis A2 comme moi, bienvenue KEUPIN Non pyrouman c'etait en Mars sa depuis mai je l'ai c'est juste que je n'etais pas revenue sur le forum depuis Sinon bon courage a toi pour ton permis A2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4IGHT Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Super pour ta bécane ! Bon choix ! Par contre moins fan du réplica de Gex :/ Je l'ai acheté comme sa et au moins elle est différente des autres après les gouts et les couleurs chacun son avis moi j'aime bien ( je l'aurais pas acheté sinon ) Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ah c'est sûr que les goûts et les couleurs ne se discute pas ! Si elle te plaît à toi c'est le principal ! Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne 4IGHT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bienvenue et bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés