SaphozzO Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Coucou les gens ! Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse (on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo ) Alors ? Galor SuperTenere, cris, kikiyoyo et 11 autres 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tchio Bike Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Tout unir était le but principal histoire de faire vraiment communautaire, après je ne peux pas obliger les gens à faire comme moi je l'entends, donc on va dire que la couleur et police peuvent changer, mais la base doit rester la même : - tshirt/pull noir - pseudo devant - pseudo derrière Il faut essayer de rester fidèle le plus possible au modèle de base Moi aussi je pense juste changer la police du pseudo c'est tout le reste me va très bien la communauté [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fred Rider Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Tout unir était le but principal histoire de faire vraiment communautaire, après je ne peux pas obliger les gens à faire comme moi je l'entends, donc on va dire que la couleur et police peuvent changer, mais la base doit rester la même : - tshirt/pull noir - pseudo devant - pseudo derrière Il faut essayer de rester fidèle le plus possible au modèle de base Hello l'ami Fazer Je voulais juste soulever un petit truc... J'ai utilisé d'autres polices et logo que celle que tu a donné dans tes templates car je n'ai pas Photoshop et donc je ne suis pas arrivé à les ouvrir et à les utiliser. Je pense cependant que mon projet de vêtements est très proche de ce que l'on veut mais peut-être que d'autre auront le même souci que moi. Peut-être qu'il existe un moyen d'ouvrir des fichiers Photoshop sans Photoshop ce qui pourrait aider... Voilà, c'est un petit détail pas bien grave mais cela explique le pourquoi du comment de ma police et de mon logo légèrement différent du tiens et de celui de Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 On peut ouvrir les fichiers psd avec the Gimp, libre et gratuit. Fred Rider, Rameur Du580 et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fred Rider Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 On peut ouvrir les fichiers psd avec the Gimp, libre et gratuit. Merci Animal je vais regarder ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fred Rider Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Voilà, j'ai réussi à utiliser les templates de Fazerman (merci Animal ) Peut-être juste ajuster la taille... J'ai gardé les couleurs pour mieux différencier les deux "Fredetbb" Suricat B et ɴαтн 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 nice !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Ouep ça rend vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Pas de quoi fred ! C'est nickel comme ça ! Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toune Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Faudrait pouvoir remettre les fichier de FM en premier post par contre ^^ Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Fraudais pouvoir remettre les fichier de FM en premier post par contre ^^ Excellente idée Toune, car avec tous les commentaires, c'est un peu la jungle pour s'y retrouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Fraudais pouvoir remettre les fichier de FM en premier post par contre ^^ Bonne idée, mais tu veux frauder quoi ? Seph et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tchio Bike Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 quelqu’un a les dossier motovlog.fr pour mettre sur le vêtement plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 quelqu’un a les dossier motovlog.fr pour mettre sur le vêtement plz J'ai mis les fichiers en téléchargement ici, si c'est bien ça dont tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tchio Bike Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 J'ai mis les fichiers en téléchargement ici, si c'est bien ça dont tu parles C'est bien ça merci copain je pourrais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 C'est bien ça merci copain je pourrais voir ça ça sent le craquage imminent !!! J'aimeeeeeeuuuh Il en faut un pour la maman aussi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lelillois Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Tu as raison TchioBike, prends un T Shirt motovlog... parce que des fois tes t shirts ont fait sensation lors des sorties Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tchio Bike Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 ça sent le craquage imminent !!! J'aimeeeeeeuuuh Il en faut un pour la maman aussi hein [emoji14] Ah toute façon j'en voulais 1 donc la c'est clair ça va craquer [emoji14]Tu as raison TchioBike, prends un T Shirt motovlog... parce que des fois tes t shirts ont fait sensation lors des sorties C'est vrai mais c'est ca qui est bon mdr Fred Rider et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRijselBiker Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 bon beh jcrois que je vais faire le mien alors simple avec le logo sur la poitrine Sent from my iPhone using Tapatalk Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tveskoeg Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Ptn, vous êtes obligez d'utiliser toshop xD Y'a des gens qui n'ont pas les ressources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Ptn, vous êtes obligez d'utiliser toshop xD Y'a des gens qui n'ont pas les ressources [emoji14]Non je crois que tu peux utiliser Gimp [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tveskoeg Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Han <3 je vous aime en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fred Rider Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Non je crois que tu peux utiliser Gimp [emoji4] Je confirme, ça marche avec Gimp Suricat B et Tveskoeg 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Suricat B Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Il va falloir que je regarde à me faire faire un T-Shirt moi aussi ! Mais ce sera après les valises... et après les crashbars... et après... chut! Tveskoeg et Fred Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Il va falloir que je regarde à me faire faire un T-Shirt moi aussi ! Mais ce sera après les valises... et après les crashbars... et après... chut! T'as commencé, tu termines !!! Tveskoeg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 IronGirl (Hard) Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Je voulais savoir, si je mets "IG" devant, c'est bon ou pas ? Je vais me faire un sweat pour le salon de la moto, comme ça, je fais de la pub pour le fofo Le problème, c'est que IronGirl, c'est long et je suis obligée de déplacer davantage le "V" vers le milieu pour que ce soit bien aligné avec le pseudo (je sais pas si vous allez comprendre ) Bref, choupinet est demandé ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SaphozzO
Coucou les gens !
Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo
Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse
(on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo )
Alors ?
Meilleurs contributeurs dans cette question
45
34
24
22
Jours populaires
le 14 août
66
le 10 août
36
le 20 août
33
le 13 oct.
30
Meilleurs contributeurs dans cette question
Animal 45 messages
SaphozzO 34 messages
Toune 24 messages
Suricat B 22 messages
Jours populaires
le 14 août 2015
66 messages
le 10 août 2015
36 messages
le 20 août 2015
33 messages
le 13 oct. 2015
30 messages
Messages populaires
SaphozzO
Coucou les gens ! Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo Donc je me suis amusé à créer un tee shir
Animal
Vous inquiétez pas je prendrais des photos avec Chris dans le T-shirt ! Ps: Celles sans le t-shirt je les gardes pour moi
Jo Lapoule
Euh... non. Via mobile
Images postées
506 réponses à cette question
Messages recommandés