Kaouet Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Salut à tous ! J'ai mis en ligne aujourd'hui ma première DO, et après l'avoir mise sur YT, ils m'ont proposer de la stabilisée car ils ont détecté des problèmes dans la vidéo. Je fais donc Ok me disant que cela ne fera qu'améliorer des petits soucis qu'il y aurait pu avoir lors du rendu sur Adobe. Et là en revisionnant ma vidéo après qu'ils aient fait le traitement, la vidéo est quasi invisonnable tellement sa bouge !! Alors qu'avant il n'y avait rien ! Est-il possible de revenir en arrière sans avoir à ré-uploader la vidéo ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Ahah tu t'es fait avoir Ca se retire comme ça : il faut aller dans Youtube sur "Ma chaîne" puis "Gestionnaire de vidéos" puis cliquer sur "Modifier" sur cette vidéo et ensuite cliquer en haut sur "Retouches" (avec la petite baguette magique comme logo) et enfin "rétablir la version originale" kerza et Gwenn Volt 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Oui comme un bleu ! (En même temps je suis un bleu ) Merci bien ! Normalement c'est revenu à la normal ! Merci Galor !! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenn Volt Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Haha oui on a tous du tomber dans le piège En fait, une fois que tu as posté la vidéo, en dessous de celle ci tu vas avoir un message bleu de youtube qui te dit qu'il a détecté des mouvements. Du coup il te propose de "rétablir" je sais plus trop quoi, mais faut juste cliquer sur la croix, et pas sur oui Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés