Chtiwolf Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Je lance ce sujet car je cherche le titre de cette musique d'ambiance sur cette vidéo à environ 4m12, j'ai essayé de la trouver dans la bibliothèque youtube mais quand je clique sur n'importe quelle musique rien ne se passe :s merci d'avance Mister_Jo et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doug Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Salut j'en ai aucune idée mais demande dans les commentaires de la vidéo directement, la plupart du temps tu as la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 C'est une musique de série française. On dirait presque celle de "nos chers voisins" En tout cas c'est dans ce style de séries qu'il faut chercher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck rs Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 C'est peut être bête ce que je vais dire mais à tu essayer de la scanner avec shazam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Demande à Vincerider, c'est celle qu'il met toujours à la fin de ces vidéos Ici à 9 min : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Il s'agit d'une musique dans la playlist Youtube, j'ai écouté je ne sais combien de titre pour la trouver. Pour ceux que ça intéresse c'est Jazz in Paris SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés