Le demi motard Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Salut salut ! Bon j'ai un petit souci.. J'ai un sons de merde à plus de 50 km/h avec ma GoPro. Si vous préférez, on entend que le vent et c'est juste très désagréable. Alors j'aurais aimais savoir quel était vos astuces pour limiter ou carrément supprimer ce bruit (logiciel, système pour couper le vent etc...) Je vous met ci dessous une vidéo "exemple" de ce que j'ai comme résultat à 100km/h. UN CONSEIL BAISSE TON SONS SI TU VEUX PAS DEVENIR SOURD! Matériel: GoPro 1, boitier étanche, positionné à droite du casque (joue). Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Bruit tout à fait normal Essaye avec le caisson étanche et porte arrière ajourée, ça fera moins de vent, et t'entendras le bruit de ta bécane C'est nickel en ville, car très peu de vent Galor SuperTenere 1 Citer
Le demi motard Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Bruit tout à fait normal Essaye avec le caisson étanche et porte arrière ajourée, ça fera moins de vent, et t'entendras le bruit de ta bécane C'est nickel en ville, car très peu de vent Ah bon ? Je savais pas que l'arrière ajourée sa m'aurait couper un peu le vent ! Merci de l'info l'ami ! Citer
Messages recommandés