Aller au contenu

Moto GP 2015


Jo Lapoule

Messages recommandés

Heureusement je vis en Suisse et la chaîne secondaire suisse qui est RTS2 diffuse tous les MotoGp et Moto2 tout au long de l'année et tout ça en HD! Donc si qqn a le cable ou un abonnement télé et qu'il y a des chaînes suisses, chercher RTS2 et vous pourrez les regarder!

Voila voila! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon précédant message, j'ai donné un lien vers un site où tu auras les stream en différentes langues, dont Eurosport !

Il était en très bonne qualité hier soir, aucune saccade, et suffisamment bien pour le mettre en plein écran !

Via mobile.

Exacte j'ai commencé par ton lien, pi suis passez sur la tv. Un bon lien je le garde pour les prochaines  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien vers le calendrier officiel  ;)

 

Je ne sais pas si vous avez suivi l'actu mais Pedrosa a annoncé souffrir du syndrome des loges depuis 2014 et encore pendant cette course. Il dit qu'il ne peut plus continuer comme ça et cherche une solution.

Le problème c'est qu'il a déjà été opéré 2 fois et que les médecins ne lui recommandent pas d'opération supplémentaire. Sa participation au prochain GP est déjà "incertaine" et difficile d'imaginer que ça va se résoudre en quelques semaines à peine  :unsure:

Pour contrecarrer tout emballement sur son remplacement, Livio Suppo a déclaré que ce serait Aoyama son remplaçant, s'il y avait besoin.

S'il vient à raccrocher le cuir, je serais vraiment déçu. Il aurait vraiment mérité un titre de champion du monde en 2012 ou 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà proposé un lien ici. Pour les courses, il y a (entre autres certainement) :

 

- en replay

http://www.gpreplay.com/

 

- en direct

http://www.stopstream.me/10-motorsports.html

http://www.hahasport.com/c-10.html

 

PS : pour la langue c'est FR ou US selon...

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bon le topic n'est pas très actif.
Voici une projection sur 2016 suite annones et rumeurs actuelles. En gras les annoncés ou sûrs
 
motoGP

Yamaha : Rossi / Lorenzo

Honda : Pedrosa / Marquez

Ducati : Dovizioso / Iannone

Suzuki : Espargaro / Vinales

Aprilia Gresini : Bautista / Bradl ? Lowes ?

Tech3 : Espargaro / Smith

LCR : Crutchlow + ?

Pramac : Petrucci / Redding ?

Avintia : Barbera / Hernandez ? Zarco ?

Aspar : Miller ? / Laverty ? (en contrat sur 2015-2016) Zarco ?

Marc VDS : 

Forward ?

Ioda ?

AB Motoracing ? On annonçait Abraham vers le superbike ou comme pilote de développement KTM (assez surprenant au passage) mais le team serait toujours présent l'année prochaine

 

 

Bradl aimerait rester chez Aprilia, chercherait aussi en superbike. On a parlé de lui en moto2...

 

Parmi les nouvelles équipes, on a entendu parler de Pons, Technomag et Leopard.

Le management de Zarco a parlé avec Pramac mais c'est Redding qui aurait la faveur du team. La moto de MarcVDS pourrait être confiée à Rabat.

Zarco pourrait alors attendre l'arrivée de KTM en 2017.

EDIT : des négociations auraient toujours lieues pour Zarco chez Aspar et Avintia

 
moto2
MarcVDS aurait signé Morbidelli (confirmant la montée de Rabat en motoGP ?)

Vu ses résultats, Louis Rossi chercherait un guidon en WSS (supersport 600)

Louis Rossi et Alexis Masbou sont tous les 2 cités dans les négos pour remplacer ou comme co-équipier de Tom Luthi

Sandro Cortese et Jonas Folger seront coéquipiers

Marcel Schrotter quitterait Tech3 pour AGR

 

moto3

Quartararo pourrait aller chez Leopard

On parle d'Enea Bastianini chez RW ou Monlau. Du coup Gresini pourrait prendre rouler avec des Mahindra / Peugeot

Jules Danilo souhaite rester chez Ongetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si ça plait je continue.

 

Bradl semble satisfaire les pontes d'Aprilia qui chercherait à le signer pour 2016 (malgré l'offre faite à Lowes).

Aprilia aurait quand même proposé un contrat à Lowes pour 2017

 

J'ai cru comprendre que Lowes ne resterait pas dans son team Speed-Up l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...