Aller au contenu

Youtubeur américain fun ! WALTERRIFIC


Gwenn Volt

Messages recommandés

Salut les poulets !

 

J'viens vous faire partager ce que je viens de découvrir sur youtube. Un américain qui roule en bécane, mais ces vidéos sont trop drôles ... Enfin tout cas il me fait peter de rire des fois ! Donc si vous pigez un minimum l'anglais allez faire un tour, ça vaut le coup ^^

 

 

Modifié par Galorv6
topic déplacé en section "Vidéos Moto"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA BARRE AHAHAHA.

Le SDS qui vole mais j'ai rigolé comme un imbécile ahaha.

 

Le mec est vraiment pas bien dans sa tête, j'adore.

Le gars qui frappe à la vitre de la voiture en roulant, normal ahaha.

 

En revanche, ça me fait mal pour lui cette absence de virages :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a aussi perturbé, c'est que dans aucune vidéo il ne fait d'interfile, ni même remonte une file de voiture qui roule lentement ...

 

Je ne sais pas si c'est légal, mais vu la largeur des routes, il pourrait franchement y aller !

 

Il me semble que ce n'est pas légal mais....cela peut dépendre de l'état (comme pour le port du casque) si je ne dis pas de connerie!

 

Un ricain pourrait il éclairé la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interfile n'est legal qu'en Californie. Le port du casque n'est obligatoire que dans a peu pres la moitie des Etats Americain.

Dans mon Etat du Kentucky, l'interfile est tres illegal, mais je le fait si les flics ne sont pas la et pour une duree tres courte.

Si je me fai prendre, ce sera tres cher pour moi :blink: Je deviendrais le petit copain de Big Bouba en prison :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Haan merci Gwenn !

J'adore ces vidéos ! J'ai fini par toute les regardées, il est trop fort ce mec ! xD

 

Il y a une vidéo en particulier que j'ai du voir au moins 5 fois déjà et je m'en lasse jamais c'est celle-ci :

 

 

J'aime le fait qu'il affiche des émoticônes en fonction de sa façon de parler et quand il fait exprès un tour pour allez voir les chiots ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yep, je le regarde depuis un bail aussi ;)

 

En fait comme il l'explique dans sa vidéo du

 

Il a quitté, il y a un mois de cela, son job pour se consacrer à plein temps à sa chaine Youtube.

Je sais que la question reviens souvent dans les interviews entre motovloggeurs Français..

Et bien lui a fait le grand saut. Il va vivre de sa Chaine, et surtout du bonheur de n'avoir

pour seul patron que lui même ; p

 

À voir comment cela évolue, je pense qu'on souhaite tous qu'il réussisse ce pari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...