Bike Life Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Salut à tous, j'voudrai vous parler de cette magnifique moto : L'Aprilia Sinnis Apache. C'est une moto que je vois beaucoup chez les Anglophones, mais que je n'ai jamais vu ni entendu parler en France, j'ai fais plusieurs recherche sur internet, et les seuls truc que j'ai trouver sur cette moto en France c'est des pièces, rien d'autres. Je crois donc pas que elle soit produite en France, c'est bien dommage si c'est le cas... Si vous savez quoi que ce soit si cette 125 est produite en France merci de le partagez Galor SuperTenere et BadWolf1901 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 Tu veux savoir quoi exactement ? Citer
Bike Life Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Bah si elle est vendue en France même si je pense pas ^^ Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 elle est belle en tout cas ^^ Mais jamais entendu parler non plus Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Bah si elle est vendue en France même si je pense pas ^^ Pour moi non, tu as ta réponse ici : http://www.sinnismotorcycles.com/find%20a%20dealer.php Bike Life 1 Citer
Messages recommandés