motard belge Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 salut tout le monde aujourd'hui j'ai sorti une (petite) vidéo différente pour montrer que l'esprit motard est toujours la. pour faire simple je suis tombé en panne d'essence et un motard c'est arrêté pour m'aidé (malgré que je suis en 50) merci a lui d’ailleurs sa ma fait pensé a cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=exMrQN78w_Y V cris, Antoine On Two Wheels, Stéphane D (Motéorologue) et 5 autres 8 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 joli ca en plus un mec en scooter mais ça me dit quelque chose sont blouson il est marqué dessus MCP ? Citer
motard belge Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 oui mcp loup mais pour moi il roule avec une moto dans le club Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Cette vidéo me fera toujours rire quoi Citer
Yo'MT Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 C'est bon ça. T'as pas trop galerer a la demarrer ensuite ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 La deuxieme ^^ Sinon classe le mec qui te met le bidon sans rien demander ^^ Citer
SaphozzO Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 AAAAAARGH mes yeux saignent !!! XD Sinon ouai l'esprit motard c'est beau, surtout entre une 50 et un scoot, c'est vraiment super cool de voir ça Bike Life 1 Citer
motard belge Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 j'avoue sa ma "choqué" et YohannQue nan un coup de kick et c'est bon Citer
Invité Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 L'esprit motard a quand même l’encéphalogramme plat quand tu est rade a une station intermarché. J’étais a plat, le week end dernier, devant le gonfleur de la station qui était cassé. J'ai eu droit a une 20taine de V mais c'est tout :] Par contre , 2 heures plus tard, je m’arrête dans la pampa, un mec passe: - t'est en panne ? - bah non, plus maintenant mais, merci Épilogue : J'aurai du poussé ma brelle loin de la station en faite arf Citer
TikkY Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Ca fait super plaisir de voir ce genre de geste L'esprit motard a quand même l’encéphalogramme plat quand tu est rade a une station intermarché. J’étais a plat, le week end dernier, devant le gonfleur de la station qui était cassé. J'ai eu droit a une 20taine de V mais c'est tout :] Par contre , 2 heures plus tard, je m’arrête dans la pampa, un mec passe: - t'est en panne ? - bah non, plus maintenant mais, merci Épilogue : J'aurai du poussé ma brelle loin de la station en faite arf En même temps comment veux-tu qu'ils devinent, il pensent que tu gonfle ton pneu Bike Life, Lt.William Manuel, Sampic (Grat) et 1 autre 4 Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Très sympa le gars ^^ Citer
Doug Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Ça fait vraiment plaisir de voir ça et la deuxième vidéo elle est juste excellente. Bike Life 1 Citer
Mars Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 C'est super!a noter que c'était un scoot et que la voiture aussi a ralenti pour voir si tout allé bien! Bike Life 1 Citer
Messages recommandés