Aller au contenu

Avis Introduction


Kaouet

Messages recommandés

Salut à tous ! 
 
Voilà en vu de commencer prochainement ma chaîne YT et comme tout bon Vloggeur qui se respecte, j'ai fait une petite intro :)
 
J'attend vos avis et critiques (positives ou négatives tant que c'est constructif ça me va ! Mais je vous fait confiance  ;) )
 
Personnellement, je trouve que le rendu est vraiment pas top, c'est très pixelisé alors que dans les prévisualisations de rendu la qualité était niquel ! Je vais devoir retoucher un peu tout ça je pense ! Si quelqu'un peut me donner quelques bon paramètres de rendu je suis preneur ! :D
 
Et j'ai vu dans Adobe Première Pro qu'il y avait un mode de rendu "YouTube", est-il recommandé de l'utilisé ? 

 

Problème:

Quand vous souhaitez séléctionner la qualité de la vidéo, YT vous propose du 720p60 et du 1080p60, alors que dans tous mes réglages de rendu j'ai séléctionné 720p à 29.97fps. Donc pour quoi proposer du 60 et même du 1080 !? 

 

Enjoy !

 

Tschuss !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En re regardant la vidéo j'ai remarqué que le "motovlog" n'est pas bien centré. Le cadrage sur C4D est particulièrement difficile, j'arrive jamais a avoir un truc niquel, c'est toujours de l'a peu près, y aurait-il un moyen de rendre les alignement niquel ? Du genre contraindre les éléments à la façon solidworks ou catia ?

Et que pensez-vous de l'ajout d'un petit tremblement de caméra au moment du rupteur pour donner plus de dynamisme à la vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...