Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ! 

Voilà en vu de commencer prochainement ma chaîne YT et comme tout bon Vloggeur qui se respecte, j'ai fait une petite intro :)

J'attend vos avis et critiques (positives ou négatives tant que c'est constructif ça me va ! Mais je vous fait confiance  ;) )

Personnellement, je trouve que le rendu est vraiment pas top, c'est très pixelisé alors que dans les prévisualisations de rendu la qualité était niquel ! Je vais devoir retoucher un peu tout ça je pense ! Si quelqu'un peut me donner quelques bon paramètres de rendu je suis preneur ! :D

Et j'ai vu dans Adobe Première Pro qu'il y avait un mode de rendu "YouTube", est-il recommandé de l'utilisé ? 

Problème:

Quand vous souhaitez séléctionner la qualité de la vidéo, YT vous propose du 720p60 et du 1080p60, alors que dans tous mes réglages de rendu j'ai séléctionné 720p à 29.97fps. Donc pour quoi proposer du 60 et même du 1080 !? 

Enjoy !

Tschuss !! 

Posté(e)

En re regardant la vidéo j'ai remarqué que le "motovlog" n'est pas bien centré. Le cadrage sur C4D est particulièrement difficile, j'arrive jamais a avoir un truc niquel, c'est toujours de l'a peu près, y aurait-il un moyen de rendre les alignement niquel ? Du genre contraindre les éléments à la façon solidworks ou catia ?

Et que pensez-vous de l'ajout d'un petit tremblement de caméra au moment du rupteur pour donner plus de dynamisme à la vidéo ?