Aller au contenu

[Drift Ghost] Quelle version de firmware prendre ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les furieux :)  , 

Je me pose une question : je suis actuellement sur ma drift ghost en version firmware 2164 , la version est stable , sans problème ..etc....

J’hésite à passer en version 2440 ( la dernière) car j'ai vu que certains utilisateurs  rencontraient des petits problèmes suite à la dernière mise à jour ( sensibilité micro , quelques images qui manquent au début du film ( bon ça c'est pas très grave)  .....)  d'ailleurs ce qui m'a mis en alerte c'est ce motoVlog anglais : 

Bref, aux utilisateurs de ce forum qui utilise la drift ghost ( non S ) :

- Êtes vous en version 2440 ? si oui , avez vous rencontré des bugs ? 

- qu'apporte vraiment cette version / à la précédente : drift annonce le "high bitrate option " et des mode scene ( vivid par ex) ,  utiles ?

merci ;)  

Posté(e)

J'utilise le dernier firmware de la ghost HD, ça permet de récupérer le mode nuit.

En revanche, le high bitrate en mode nuit ça déconne... Quand il fait nuit :-D. En gros au lieu d'avoir 30 fps, t'as des drops à 10 !

Donc le mode nuit fonctionne parfaitement en bitrate normal, mais pas en high bitrate.

A part ça, RAS.

Posté(e)

Merci Marty de ta réponse , je testerais ce firmware 2440 . Je me suis procuré le fichier.bin du  précédent ( 2164) que j'utilise actuellement ... au pire je ferais un downgrad si la version actuelle ne me convient pas .