Moyenne Rapace Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 Cuicui, Dans la même idée que les autocollants, pourquoi ne pas lancer les écussons velcro Motovlog à accrocher sur nos vestes et blousons? Moyen supplémentaire d'identification et de sentiment d'appartenance. Puis c'est beau ! On adore les écussons. Écusson avec velcro mâle au verso. Les membres s'occuperaient de poser le velcro femelle (non fourni pour un cout de revient moindre) sur leur veste. Certaines communautés (exemple) ont pu faire le leur et le proposer à leurs membres pour 5 euros seulement. Monsieur Marty, Jo Lapoule, brouroma et 5 autres 8 Citer
0 Jo Lapoule Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 J'ai faim, personne n'a un mulot sous la main? J'ai des Rillettes du Mans s'tu veux ahahahhah Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer
0 Moyenne Rapace Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 J'ai des Rillettes du Mans s'tu veux ahahahhah Mdr (pas souvent que j'écris ça) Mouai, mais elles bougent pas tes rillettes. C'pas drôle. Jo Lapoule 1 Citer
0 Animal Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 préfère le poulet moi... Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
0 Suricat B Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 On peut lancer les rillettes et tu les attrapes en vol !! Jo Lapoule, Animal et Galor SuperTenere 3 Citer
Question
Moyenne Rapace
Cuicui,
Dans la même idée que les autocollants, pourquoi ne pas lancer les écussons velcro Motovlog à accrocher sur nos vestes et blousons?
Moyen supplémentaire d'identification et de sentiment d'appartenance. Puis c'est beau ! On adore les écussons.
Écusson avec velcro mâle au verso. Les membres s'occuperaient de poser le velcro femelle (non fourni pour un cout de revient moindre) sur leur veste.
Certaines communautés (exemple) ont pu faire le leur et le proposer à leurs membres pour 5 euros seulement.
29 réponses à cette question
Messages recommandés