Aller au contenu

Le comble de l'ironie d'un motard??


Shin_

Messages recommandés

Aujourd'hui il pleut, rares averses ont-ils dit, mais que dalle, ça tombe des cordes depuis ce matin, la route est glissante et les gens imprudents.

Elle rentre chez elle de son boulot. Ni fatiguée, ni en forme elle est juste contente... Elle écoute du Monophonics et danse toute seule comme une demeurée au volant de sa peugeot 205.

 

Le virage à gauche est limité à 30Km/H, et est dans une petite montée, juste après le passage d'un pont qui surplomb la Maine. Mais juste après ce pont, sur la droite qui donne pile sur l'angle du virage, il y a une toute petite voie à sens unique pour s'insérer sur la route principale. Une bande blanche et large sépare ces deux routes, un panneau "STOP" y est enterré bien profondément au niveau de cette bande.

 

Après avoir laissé passer toutes les voitures dû à un obstacle pour travaux publics, elle arrive sur le pont. Quelques mètres séparent le pont de cette petite voie sur sa droite. Elle est en montée, et s'apprête à prendre ce virage. Elle rétrograde en 2e. A ce moment, elle aperçoit un motard qui descend de cette petite voie. 

Le motard regarde bien sur sa droite, et enclenche son clignotant pour montrer son intention d'aller à droite.

"Il va s'arrêter" pense t-elle. "Bien sûr qu'il va le faire" répond t-elle à ses propres pensées.

 

Mais aujourd'hui il pleut, rares averses ont-ils dit, mais que dalle, ça tombe des cordes depuis ce matin, la route est glissante et les gens imprudents.

En se levant ce matin, elle le savait déjà qu'il fallait redoubler de vigilance. Seulement elle n'avait pas prévu deux choses :

-La 1ere, l'éventualité que ce motard ne s'arrête pas.

-La 2nde, l'éventualité que ces chaussures glisseraient. 

 

Malheureusement, à ce moment précis où elle entreprend ces deux éventualités, le motard ne s'arrête pas, et sa chaussure dérape sur la pédale de frein.

L'impact est violent et éjecte le motard brutalement hors de sa moto qui atterrit sur le bitume.

Mais derrière elle, et ce depuis 10 bonnes minutes, une jeune et jolie femme dans une twingo lui colle le train. Cette jolie jeune femme a sûrement eu le réflexe au bon moment de freiner, mais vu qu'elle ne respecte pas la distance de sécurité, heurte la peugeot 205 qui elle s'encastre de plein fouet dans le mur d'une bâtisse. 

 

 

Je sors de ma voiture, totalement sonnée, mais je n'ai aucune lésions apparentes.

Je cours vers le motard en titubant, qui se roule au sol se tordant de douleur. Je ne pense même pas à cette jolie jeune femme, mais je la fixe sévèrement l'air de dire "Toi, je te tuerai plus tard".

Un homme s'approche et me dit qu'il a appelé les secours.

Je m'agenouille près du motard qui hurle: " Je n'arrive pas à respirer! ". 

Il essaye d'enlever son casque, mais je lui en empêche. Il se débat, et faut dire qu'il se débat bien ce bougre, merde quoi!

J'arrive à maintenir sa tête et lui dit haut et fort " Regardez moi Monsieur! Vous allez bien, le manque d'oxygène est dû au choc et seulement au choc, calmez-vous et respirez!"

Il ne se calme pas, continue à se débattre et à gémir telle une gonzesse qui s'est pétée un ongle. J'ouvre sa veste (moment intime, je passe les détails) et pose ma petite main dont mon majeur ne fait que 7 cms.

"Monsieur, sentez-vous ma main sur votre poitrine?"

(Hurlement d'agonie...)

"OUIIII AAAAAAARRRRRRG !!!"... -_-' 

"Alors essayez de toutes vos forces de la soulever avec votre poitrine en 3sec!"

Il s'exerce, 1.2.3... "Soufflez!" 1.2.3 "Soufflez!"

Il se calme, sûrement dû au fait que les secours arrivent. Là j'ai un trou noir, car j'ai finis par m'effondrer en perdant connaissance... Je me meurs... 

 

Je me réveille au moment où j'arrive aux urgences de l'hôpital du canton. Un pompier m'explique que je me suis évanouie car j'ai moi-même manqué d'oxygène. Je sens une douleur horrible au niveau de la poitrine. Que j'apprends après moulte examens, que mon sternum est fracturé d'où mon manque d'oxygène, et que c'était l'adrénaline qui me faisait office de morphine. 

 

Le motard et la jolie jeune femme vont tous deux biens, quelques bosses, des bleus et des douleurs par ci et par là. 

L'accident est survenu aux alentours de 13h30 et à 23h le soir même de l'accident, je finis enfin l'histoire de merde d'une journée de merde qui avait pourtant bien commencé... et de chez mes parents... car ce pu**** de doc à la c*n ne voulait pas me laisser rentrer chez moi.

Je pensais que c'était parce qu'il voulait me garder, car j'ai trop de sex appeal, que ma beauté l'a éblouie... que nenni... simplement parce que je n'ai personne chez moi pour me surveiller. 

 

Je ne voulais pas raconter cette histoire de merde d'une journée de merde qui avait pourtant bien commencé, mais ça m'occupe l'esprit car en ce moment même où je tape en sirotant mon café, j'entends ma chère et tendre maman me gueuler dessus en chintawa, en gesticulant les bras me disant "Va te reposer!".

 

C'est ce que je vais faire... 

Mais pas maintenant. On est vendredi soir merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chapitre 2 : la rencontre avec le motard, cette fois ci c'est lui qui me déshabille"

Bon rétablissement Shin, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, un super style, tu me feras une dédicasse quand tu écriras ton autobiographie ?!

 

Oh l'autre, c'est tout le forum qu'elle va dédicacé et on aura les livres gratuits pour tous les membres du forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. J'ai dû m'appliquer au mieux dans le récit vu que je n'ai aucune vidéo à montrer, merci encore de vos appréciation sur mon écriture.

 

Là où je m'en veux, c'est réellement sur ma chaussure qu'a glissé sur ma pédale de frein. Je l'ai signalé aux gendarmes, mais comme ils disent, même si je suis sensé être maître de mon véhicule, la collision entre moi et la moto était inévitable. Pour les gendarmes c'est sûrement dû à l'état de la route et aux mauvais état des pneus de la moto qu'il a glissé.

 

Perso je ne sais pas si cela rentre dans le refus de priorité, et ça s'est passé tellement vite que je ne peux pas dire s'il a vraiment perdu le contrôle de sa moto ou s'il a juste voulu faire le malin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...