Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Salut à toi et bienvenue dans la famille ! et oui il y a une rubrique où tu peux créer un topic pour présenter ta chaîne ! V Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Welcome ! J'ai bien aimé ta ptite présentation Citer
Flying Fish Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Bienvenue ! Après avoir checké ta chaîne : excellent le compteur de vélo comme réparation de fortune Citer
MotorWheel Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Merci les amis Salut à toi et bienvenue dans la famille ! et oui il y a une rubrique où tu peux créer un topic pour présenter ta chaîne ! V Ok c'est fait j'espère que c'est dans la bonne catégorie : http://www.motovlog.fr/topic/3086-motorwheel-cha%C3%AEne-youtube/ Bienvenue ! Après avoir checké ta chaîne : excellent le compteur de vélo comme réparation de fortune Ah oui c'est vrai Il faut que je trouve un câble de compteur mais les pièces sur cette moto se font rares En plus, la vitesse indiquée est fausse, elle est en dessous, j'ai du mal étalonner la circonférence Citer
Messages recommandés