Renoufle Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 Belle présentation, elle m'a bien fait sourire ! Bienvenue à toi Citer
Mars Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 Merci à tous! Je dois avoir un slip usagé ahaha. Non sans dec, bienvenue à toi; tu vas voir, ici y a des perles rares et ça vaut le coup de se balader de chaîne en chaîne Génial! On procède comment? Envoie par la poste ou face à face et plus si affinité? Bienvenue Mars ! Je suis de La Valette perso et je fais mes études à Aix. A l'occasion si tu veux faire une balade, je suis sur La Valette le week-end Sympa la présentation V Génial une voisine! Bah écoute avec plaisir!t'es l'inverse de moi, 83 pour boulot et 13 pour les week ends!Mais on va bien réussir a croiser nos roues!a part virevolter entre chez moi et le boulot je connais pas le coin,j'compte sur toi pour jouer les gps!n'hesite pas a me contacter par mp pour voir ça :-) Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 salut à toi et bienvenue dans la famille V Citer
Mars Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Bonjour, Je fais un "petit" up pour mettre a jour ma presentation,je n'ai pas vraiment participé au forum car je n'avais pas le temps,les choses ont changés, j'en profite donc pour mettre a jour mes infos,j'ai depuis passé le permis gros cube et j'ai maintenant une bandit 600 s de 2002,affectueusement renommé vielle mémère,voilà, a bientôt sur ces pages ou sur la route! Citer
La Sauce Motarde Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Ah enfin du gros cube Ca doit te changer de la 125 V et ride safe ! Citer
Mars Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2016 C'est clair ça n'a rien a voir,c'est génial de pouvoir doubler sans se demander si le gars va pas accélérer,ça m'a toujours saoulé ça,puis cette acceleration ! Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Bienviendu Varaderoboys, tu est de la famille à Chris? Citer
Mars Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Nope je connais pas de chris Citer
Messages recommandés