Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à tous!

Je dois avoir un slip usagé ahaha.

Non sans dec, bienvenue à toi; tu vas voir, ici y a des perles rares et ça vaut le coup de se balader de chaîne en chaîne :)

Génial! On procède comment? Envoie par la poste ou face à face et plus si affinité?

Bienvenue Mars ! Je suis de La Valette perso et je fais mes études à Aix. A l'occasion si tu veux faire une balade, je suis sur La Valette le week-end :) 

Sympa la présentation

V

Génial une voisine! Bah écoute avec plaisir!t'es l'inverse de moi, 83 pour boulot et 13 pour les week ends!Mais on va bien réussir a croiser nos roues!a part virevolter entre chez moi et le boulot je connais pas le coin,j'compte sur toi pour jouer les gps!n'hesite pas a me contacter par mp pour voir ça :-)

• 10 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je fais un "petit" up pour mettre a jour ma presentation,je n'ai pas vraiment participé au forum car je n'avais pas le temps,les choses ont changés, j'en profite donc pour mettre a jour mes infos,j'ai depuis passé le permis gros cube et j'ai maintenant une bandit 600 s de 2002,affectueusement renommé vielle mémère,voilà, a bientôt sur ces pages ou sur la route!

Posté(e)

C'est clair ça n'a rien a voir,c'est génial de pouvoir doubler sans se demander si le gars va pas accélérer,ça m'a toujours saoulé ça,puis cette acceleration !