Kaouet Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Salut à tous ! Je créé se petit sondage pour savoir de quel côté de la force vous êtes Est-ce que vous préférez mettre le titre de présentation de vos séquences sur un fond noir ou avec une petite animation AVANT le début de la séquence (comme RJ, Qwerty, Kiddo et bien d'autres) ou plutôt faire démarrer la séquence avec le titre sur une zone de la vidéo (comme John on Triumph et bien d'autres) ? Tschuss ! Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 (modifié) Deuxième choix pour moi, je trouve [g]ÇA[/g] plus agréable Écrit via le GratMobile Modifié le 27 mars 2015 par Sampic (Grat) ÇA et non SA, zut alors !!! -- Arrête de crier hé hé :D Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Je faisais comme RJ abant(titre et ensuite séquence) et je trouvais que ça cassait le rythme. J'ai donc adopté un bandeau qui se déroule au début de la séquence Jo Lapoule et Spinnaker 2 Citer
Freest Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Pas mieux que Marty , je trouve que les phases de transitions coupent trop le rythme...Mais que le bandeau empêche de se concentrer sur la vidéo... Dur de trouver un juste milieu du coup Galor SuperTenere 1 Citer
Spinnaker Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 mars 2015 l'un ou l'autre sont aussi bon. ca depend de TON intro. Il faut simplement que tu sois toi meme. Fais ce que tu veux, et si t'aime pas, change. Il n'y a pas de regles, essaye et vois si tu aime et si ca passe. Freest 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Généralement, je préfère un titre sur fond noir, c'est mon vote Après, si tu mets le titre directement dans la séquence, il faut veiller à commencer plus tôt la séquence pour qu'on ait le temps de lire et de ne pas être gêné pour l'action, c'est une question de timing. Les deux sont très bien si c'est bien fait Freest, Jo Lapoule et Spinnaker 3 Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Titre sur fond noir mais en respectant un titre court donc une sequence courte sur fond noir pour ne oas couper le rythme Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 J'ai voté titre incrusté en début de scène. C'est un peu plus moderne et dynamique je trouve. Citer
Messages recommandés