Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Salut à toi et bienvenue dans la famille ! V Citer
Fred Rider Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Hello l'ami "ma femme est motarde mais travail .... euh comment dirai-je ... trop" ..... Je connais ça aussi Citer
Happy_Wizard Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Ouais bah vous plaignez pas; la mienne adore que je sois habillé en motard mais c'est tout ce qu'elle aime dans la moto. Elle n'aime ni que je parte sans elle, ni être passagère sur des trajets de plus de 45minutes et elle ne pense pas passer un jour son permis A… Fred Rider et Tddy 2 Citer
DOM Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 salut a toi je me sens moins seul un autre gardois Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Non mais ce Martynet il rémunère les gens ! Tous les nouveaux viennent de sa chaîne ou quoi ! REVOLUTION ! Martynet je te le dis jamais assez : JE TE HAIS ! Ah ! Welcome copain ! V Citer
Tddy Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Non mais ce Martynet il rémunère les gens ! Tous les nouveaux viennent de sa chaîne ou quoi ! REVOLUTION ! Martynet je te le dis jamais assez : JE TE HAIS ! Ah ! Welcome copain ! V Parce que "ce Martynet" est drôle on passe des moment (longues soirées) passionnant a regarder ses vidéos et rire de ses conneries lol Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Bienvenue l'ami!! Un sudiste en plus, ça le fait forcément!!. Merci pour les compliments!! Tddy 1 Citer
Messages recommandés