BikerWolf Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Bon lâchez vous et racontez moi vos histoires les plus insolites à moto Je commence par ce que je viens d'avoir sur autoroute et j'étais bien dégouté que la gopro n'avais plus de batterie mais pas grave je me dois de vous la raconter Donc je roulais tranquillement dans les travaux pour retourner à Namur avec la Fz1 de Rb4l quand je me suis retrouvé bloquer et je n'avais plus la possibilité d'avancer donc je commence à regarder un peu partout autour de moi et sur la bande juste à ma droite je tombe sur un Routier polonais bien occupé avec sa télévision au dessus de sa tête (jusque la rien de bien spécial vous allez me dire mais attendez un peu). Je rigole un peu en le voyant faire puis je tourne à nouveau ma tête vers lui et je me rend compte que sur la télévision c'est un film de boules qui passe et la je me dit mais WTF mec tu roules en regardant un film de boules je me suis tapé une barre plus moyen de me reprendre pendant les 15 min qui ont suivie. La file recommence à avancer et au moment au j'arrive à sa hauteur (le mec n'a qu'une seule main sur son volant je sais plus si je vous l'ai précisé) un petit rupteur pour attirer son attention et je lui mime le geste de se faire plaisir et la le mec se met à rire comme un con et me faire des appel de phares quand je suis passé devant. Sampic (Grat), RoadToSky (Dev), cybercece et 13 autres 16 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 E.P.I.C Je crois que personne n'aura mieux xDDD BikerWolf 1 Citer
AlanLoann Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 pour battre ça....a part se flatter soi même le salsifis c'est dur a battre Citer
TikkY Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Et après on s'étonne que les accidents de camions sont en hausse Citer
BikerWolf Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Et après on s'étonne que les accidents de camions sont en hausse je me suis fait la même réflexion mais je pouvais pas garder ça pour moi tout seul Citer
biketodream Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 OMG X) Je veux pas faire un mauvais jeux de mots mais...la barre de rire que tu as du te tapé quoi XD Citer
BikerWolf Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 OMG X) Je veux pas faire un mauvais jeux de mots mais...la barre de rire que tu as du te tapé quoi XD Je en râle encore de pas avoir la vidéo de ça Citer
biketodream Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Tu m'etonnes ! Le truc juste épic quoi ! Ont pourra dire tout ce qu'on voudras.. mais je pense que tu nous as tous battu avec cette anecdote ^^ Citer
Da FuFu Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Lors d'une ballade à moto de groupe pour rejoindre un lieux de camping, nous abordons une route sinueuse bien sympa.... On fait deux groupes, ceux qui envois et ceux qui font le marathon ESTRENLABEUTE Tous se passe bien, on fais nos virage tranquille mais au bord de la route nous voyons un objet familier....On s'arrête : "Tiens une trousse de toilette" On continu on s'arrête encore une fois...."Tiens une serviette de bain!" Rebelote : "Tiens une trousse à outil!!!?????" Mais c'est quoi ce bordelle!? Hé bien on a ramasser les affaires d'un koupain qui avait c'est valises (oui toute c'est valises!) ouverte! Mais il a aussi une petite histoire le gonz! Le gars qui le suivez voyer bien qu'il avait c'est valise ouverte....Donc il le rattrape, lui fait des appels de phare et des grand signes... L'autre ce dit dans sa tête...Non tu me doublera pas et il ouvre les gaz!!!! Il ont donc fait tous le sinueux comme des con... Arrivé sur place il tiré un peu la gueule XD mais tous va bien heureusement qu'on était derrière moralité : "Toujours avoir une Goldwing pour ramasser les affaires des boloss" Jo Lapoule, brouroma, BikerWolf et 2 autres 5 Citer
Messages recommandés