Invité Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bon...pour @Chris...je savais que ma pauvre soeurette n'avait malheureusement pas la lumière dans toutes les pièces... Mais @Animal...on a perdu @Animal quoi... chienne de vie Oh bah mince alors !! C'était Joyeuses Pâques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Hey mais joyeux anniversaire Yom-Gui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Ahah il s'y met aussi le modo ! ! ou alors elle a rien compris la belette des sables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Par contre attention la pub pour ta chaîne est à éviter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Happy Birthday man !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Bon anniversaiiiiiiire frangin !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Ah ba je pouvais la chercher longtemps sa présentation : le mec a mal écrit son pseudo dans le titre ... Happy B. lelillois et Piit 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 21 minutes, Renoufle a dit : Ah ba je pouvais la chercher longtemps sa présentation : le mec a mal écrit son pseudo dans le titre ... Happy B. Effectivement ! bonne anniversaire Guillaume @lelillois ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Mdr @Renoufle tu m'as tué Tu es trop mauvais @leillois Et bonne anniversaire au passage mais ça on s'en fout car t'es mauvais lelillois et Renoufle 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Bon anniv' jeunot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit : Bon anniv' jeunot Merci Jo Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés