Azerty Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 (modifié) https://www.facebook.com/video.php?v=618781701526114&pnref=story Magnifique vidéo, j'aime beaucoup ce genre de vidéo, c'est votre cas ? Modifié le 17 mars 2015 par Jo Lapoule Déplacé dans Vidéos Moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Si tu veux partager une vidéo qui n'est pas de toi, poste-la dans le sujet Vidéos Moto. Dans cette section Daily Motovlog, tu ne postes que les tiennes Via mobile Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Chacun son truc, moi je n'aime vraiment pas du tout le stunt, même si c'est impressionnant. Dans le genre "maîtrise de sa moto", je préfère mille fois le trial. Chacun ses goûts! BadWolf1901 et Happy_Wizard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Je tiens trop à ma moto pour tenter ce genre de truc ! Ils ont du en bousiller des motos avant d'arriver à ce niveau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Et même à ce niveau il suffit d'entendre les moteurs en souffrance pour comprendre qu'ils n'ont pas fini... protocole 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 D'accord la poule j'aime bien ce genre de vidéo perso ^^ c'est magnifique le bruit les figure et autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés