Aller au contenu

le topic des ... close call ..


brouroma

Messages recommandés

Salut à tous, au lieu de rager pour un close call sur le topic des raleurs, venez ici ! lol 

 

tout d'abord je tiens à commencer : 

 

 

tout à l'heure alors que ma copine m'appel car elle est en "panne" (oui une roue qui se barre) .. bref, je m'équipe, je pars vite fait. 

un feu rouge, je redemarre après, je suis donc lancé à 50km/h lorsqu'une jeune femme se tape une grande marche arrière en coupant l'avenue principale d'où j'habites. 

 

(non loin de chez ta soeur, tu te reconnaitras.. ) 

 

je la voit au dernier moment, je pile alors qu'elle continue .. 

 

j'entend mes pneus qui crissent (surtout l'arrière) .. elle continue encore .. je vois la voiture se rapprocher de plus en plus et là je sent la moto partir sur le coté en se couchant ... je sais pas d'où j'ai sortis mon pieds pour foutre un coup par terre pour la remettre droite mais bon ... 

 

je m'arrête à 1 m de la bagnole ..... la fille me dit pardon et se barre... heureusement que j'allais rejoindre ma copine sinon jcrois jlaurai défoncé l'autre .... c'est le pire quasiment de ceux qui me sont arrivés ... j'ai juste remercié mon saint Christophe et j'ai posé mes pieds à terre deux minutes... là je vous assure je suis vraiment pas passer loin.... les gens derrière étaient choqués ... mais jmen fou ... j'aurais fait un putain de beau soleil, ils auraient été choqué aussi ... 

 

 

bref, j'ai de la chance et je suis encore en vie .... 

 

 

 

certains on pas cette chance ... 

 

 

faites vraiment attention à vous les zamis sur la route ... on se sait vraiment pas ce qui peut vous arriver et à n'importe quel moment ... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@redrider oui mon caleçon à manger ..

@jolapoule ouai .. La ville c'est vraiment la jungle pour le motard ..

@eldarider jpense pas que ce soit elle .. Et ouai ecoute .. Ya des periodes comme ça ..

@Alanloann si tu me trouve la meme en roadster [emoji14] j'aime pas les sportives ^^ ..

@donysidro ça changera pas de mon custom [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...