Aller au contenu

Chute.. boue + gravier ..


Azerty

Messages recommandés

Aïe, il y avait du gravier au sol il me semble, c'est ça ?

 

Pense à acheter des gants moto, on en trouve dès 10/15€ qui protégeront bien mieux que les gants en coton Puma que tu avais sur cette vidéo et qui se sont arrachés directement  :wacko:

 

J'ai chuté en scooter comme ça, sans équipement à l'époque parce-qu'il faisait beau... (phrase de merde, mais quand on est jeune c'est ce qu'on se dit) mais à plus haute vitesse, non de dieu je m'en souvient encore et depuis je ne sors plus jamais sans équipement complet.

Déjà avec des gants et un blouson cuir (moins de 100€ ça se trouve si t'es juste niveau thune), tu mets plus de chances de ton côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté mon équipement avant ma caméra :)

Ne le prend pas mal, mais il y a de très grandes chances que l'on se répète si tu repostes des vidéos dans lesquelles tu serais "légèrement" équipé :s

Via mobile

 

Et mais sérieux, j'y avais même pas pensé comme argument -_-'.

C'est tellement évident, merci ma poule préférée pour cette intervention très pertinente.

 

Ps : Quand je vois avec quel facilité on relève un scoot, je suis presque jaloux ahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour qu'il revende sa caméra dans le sens oú il l'a déjà et qu'il voudra surement filmer après à nouveau ^^ ..

Mais par contre les copains ont raison, tu le sais sans soucis, on t'en à déjà parler sur ton topic de présentation ainsi que celui oú tu "présentes" ta chaîne YT.

Le fait d'être équipé, de rouler équipé est vraiment une chose qui nous tiens à coeur.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que nois avons tous au moins une fois été concerné par une chute sans équipement/une chute avec équipement/le décès de nos copains.

Et malheureusement, même si l'équipement n'empêchera jamais que tu décède si jamais c'est la finalité de l'accident..

Mais il fera la différence entre un bléssé léger et un bléssé grave.

Et si avec équipement tu finis aux bléssés grave demande toi vraiment oú tu serais...

Je ne te dis pas ça pour te faire peur ou quoi que ce soit d'autre.

Juste que si on te bassinne avec ça, c'est parce que nous sommes conscient des dangers de la route..

J'ai vu que tu avais compris qu'il fallait s'équiper apparamment, alors en espérant que tu le fasse car trop de personnes laissent leur peau sur le bitume.

Que ce soit au sens propre ou au figuré...

Et oui dans ce sens, la plupart d'entre nous on eut leur équipement avant d'avoir la moto, d'autres même avant de s'inscrire au permis.

Un bon gros V l'ami. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'avoir alors au mini un blouson assez resistant mais pas type veste de jogging.. Plutot un ptit cuir ou quoi .. C'est pour toi surtout... On sait que ça coute cher, mais si tu veux poivoir vivre ta passion jusqu'au bout, à un moment donné il faudra. Après tkt pas, on comprend que tu gere pas forcemment ton argent etc, on est tous passé par là... Mais bon ..essaye de te le faire offrir, un ptit ixon en cordura ten a 130 euros.. Ya la doublure hiver avec. Tu le portera été comme hiver. Tu verras, tu pourras plus sortir sans. Enfin bon, commence déjà par les gants ;)

Si tu as des questions hesites pas, ce week end je suis dispo nomalement pour skype ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...