BROAAPPP Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! Teigneux 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Bon je me rend compte que tu es fmde ma région en fait faut qu on s organise une balade avec teigneux car nous on est sur la louvière Teigneux 1 Citer
Fred Rider Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Bon je me rend compte que tu es fmde ma région en fait faut qu on s organise une balade avec teigneux car nous on est sur la louvière Ah oui, vraiment pas loin je suis à Carnières exactement (et ma p'tite femme travaille à La Louvière). Va falloir organiser un truc :-) Teigneux 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Ah oui, vraiment pas loin je suis à Carnières exactement (et ma p'tite femme travaille à La Louvière). Va falloir organiser un truc :-) oui teigneux est sur La louvière centre moi je suis sur haine st pierre plus précisément quand tu veux hésite pas moi je roule tous les w-e car en semaine c'est des balade vite fais le soir ou sur namur Teigneux 1 Citer
Teigneux Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Loool Bienvenue !!!! ça fait plaizzzz tout ça !!!!! Fred Rider 1 Citer
Fred Rider Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Loool Bienvenue !!!! ça fait plaizzzz tout ça !!!!! Excellent ^^ C'est cool de se rendre compte qu'il y a pas mal de Belges de la même région Teigneux et Xac 2 Citer
freman Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Excellent ^^ C'est cool de se rendre compte qu'il y a pas mal de Belges de la même région sur écaussinnes pour ma part . on ses probablement déjà croisée plus d'une fois, si sa tombe. Teigneux, Xac et Fred Rider 3 Citer
Fred Rider Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 sur écaussinnes pour ma part . on ses probablement déjà croisée plus d'une fois, si sa tombe. Ah y a des chances ^^ Teigneux 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 sur écaussinnes pour ma part . on ses probablement déjà croisée plus d'une fois, si sa tombe. Sur scaussine si tu fais les ober on a sûrement déjà du se croiser Xac 1 Citer
Fred Rider Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Perso, jamais fait... mais qui sait, un jour peut être Citer
freman Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Sur scaussine si tu fais les ober on a sûrement déjà du se croiser je m'y perd quand la saison arrive Perso, jamais fait... mais qui sait, un jour peut être attention pratiquer l'ober est dangereux ...ses un guet-apens... t'en ressort plus pareil BikerWolf 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 je m'y perd quand la saison arrive attention pratiquer l'ober est dangereux ...ses un guet-apens... t'en ressort plus pareil Clair l'ober tu sais quand tu y arrive et tu te souviens y être passé 2 jours après quand les premières images sortent sur Facebook Citer
Fred Rider Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Clair l'ober tu sais quand tu y arrive et tu te souviens y être passé 2 jours après quand les premières images sortent sur Facebook Houla! c'est chaud votre truc... Xac 1 Citer
freman Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 vl'a l'ambiance a l'ober https://www.youtube.com/watch?v=g5YgZtoCbCs Citer
Fred Rider Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 vl'a l'ambiance a l'ober https://www.youtube.com/watch?v=g5YgZtoCbCs Ha ouais ... quand même Haaa que c'est bon, c'est bon la bièèèèrrrrre....c'est bon la bièèèèrrrrrre....c'est bon la bièèèèrrrrrre.... c'est bon :lol: Citer
Xac Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 sur écaussinnes pour ma part . on ses probablement déjà croisée plus d'une fois, si sa tombe. Il ne peux y en avoir qu'un a Ecaussinnes , toi ou moi mdrr. #Duel freman et Fred Rider 2 Citer
BikerWolf Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 avril 2015 Houla! c'est chaud votre truc... Tkt l'ober ça peut pas être pire que le carnaval de la louvière j'y arrive le samedi à 22h 30 et je rentre (je ne sais pas comment ) le mercredi à 10h00 après le souper aux hareng pour dormir Fred Rider 1 Citer
freman Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 avril 2015 Il ne peux y en avoir qu'un a Ecaussinnes , toi ou moi mdrr. #Duel ah bien merde .... en vl'a un autre sur s'caussinnes cool !! Tkt l'ober ça peut pas être pire que le carnaval de la louvière j'y arrive le samedi à 22h 30 et je rentre (je ne sais pas comment ) le mercredi à 10h00 après le souper aux hareng pour dormir toi tes un fou Fred Rider 1 Citer
Xac Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 avril 2015 ah bien merde .... en vl'a un autre sur s'caussinnes cool !! toi tes un fou Je ne vous permet pas [emoji12] Fred Rider 1 Citer
Columbo Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 Welcome à la Belgique Fred Rider 1 Citer
La Sauce Motarde Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 Bienvenue une fois ! Fred Rider 1 Citer
Fred Rider Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 Il y a 3 heures, Fazerman a dit : Bon anniv l'ami Merci mon ami Véééé Il y a 3 heures, Columbo a dit : Welcome à la Belgique Merci de Belgique ^^ Il y a 2 heures, La Sauce Motarde a dit : Bienvenue une fois ! Merci hein.... une fois La Sauce Motarde 1 Citer
Animal Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 Joyeux anniversaire ! Fred Rider 1 Citer
Messages recommandés