Aller au contenu

Demande d'avis de vloggeur pour un petit défi.


swing

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir mes ami(e)s motard(e).

 

Je me permet de créer ce sujet car une petite idée vient de me venir:

 

Lors de mon vlog3 j'ai lancé un projet à mes abonné de me donner un sujet de vlog et un de mes abonné ma donner le sujet suivant :

 

"Quelle est la moto de tes rêve et future moto. Et as tu une voiture quoi et qu'aimerais tu avoir comme voiture".

 

Et j'ai eu l'idée de le faire en temps que petit défi avec nomination entre vloggeur pour connaitre les goûts et les rêves de chaque un, le seul soucie qui se pose ces que ma chaîne ne possède pas assez d'abonné pour atteindre une ampleur assez importante pour que les vloggeurs nominé puisse voir la vidéos et la réaliser à leurs tours et de nominer 2 ou 3 vloggeurs....

 

Donc je voulais connaitre vôtres avis sur mon idée soit si c'est nul ou si sa peut êtres intéressante à faire. 

 

Et suggestion de solution pour que sa prennent une ampleur pour que chaque vloggeurs puisse y participé.

 

 

Voila j'attend votre avis et vos conseil pour faire cette séries de vlog défi.

 

V à vous ami(e)s motard(e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai l'idée est super top ça me fait penser à un autre jeu qui tournait pendant un temps mais c'était avec de l'alcool ! 

Bref là je suis chaud aussi

Hello mon ami merci de ton commentaire sa fait plaisir de se sentir soutenu dans un petit projet entre vlogeurs. Oui je me souvient de cette débilité de première à part que moi ces pas dangereux du tous et ces de l'échange entre passionné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...