Colonel Moutarde Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Yooooo les gars! Petit problème sur ma WR250X...je m'explique : Quand j'appuie sur le démarreur électrique la moto fait bien le bruit du démarrage (pwiwiwiwiwwi), mais elle ne démarre pas! Aucune des résistances n'ont grillé et le pot d'échappement sent l'essence après avoir essayer de la démarrer... Cependant quand je la roulais avant qu'elle ne s'éteigne, je sentais comme des relâchement de la moto, baisse de puissance ou une irrégularité. Merci d'avance! Je prends tous vos conseils et astuces avec plaisir! Bonne fin de weekend à tous V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochon44 Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 si c'est la bougie c'est simple un petit test d'étincelle pour voir si elle fonctionne encore sinon ça peut venir de ton carbu bouché, de tes pointeaux de carbu usés ou ton filtre à air colmaté Colonel Moutarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Test allumage et nett le filtre a air! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Quand tu as la moto d'allumer, est ce que quand tu accelere, tes phares baisse ou augmentent en luminosité ? Sioui, je pense à ton régulateur de tension qui peut etre HS .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Je parierais sur un souci d'allumage, soit la bobine, soit l'antiparasites, soit la bougie... +1 avec Paulochon, teste l'étincelle à ta bougie (bougie connectée à l'antiparasites), à placer à proximité d'une masse de ta moto sans peinture (culasse, cadre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Au passage, regarde ton huile, moi sur la CBR, pas mal d'essence était venue dire bonjour à mon carter moteur et j'avais les mêmes symptômes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Ok merci à tous, je vais checker tous ça cette semaine quand j'aurai le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 J'ai eu le même problème avec mon scoot, c'était un jicleur qui avait bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Yooo tout le monde! Merci de vos conseils encore, et oui effectivement c'était bel et bien la bougie qui devait être changée! Bizarre puisque c'était une bougie en platin qui est sensée être résistante! Mais bon au moins la moto roule là brouroma et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 si c'est la bougie c'est simple un petit test d'étincelle pour voir si elle fonctionne encore sinon ça peut venir de ton carbu bouché, de tes pointeaux de carbu usés ou ton filtre à air colmaté +1 Yooo tout le monde! Merci de vos conseils encore, et oui effectivement c'était bel et bien la bougie qui devait être changée! Bizarre puisque c'était une bougie en platin qui est sensée être résistante! Mais bon au moins la moto roule là ah bah c'est cool tout est bien qui fini bien Colonel Moutarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés