Invité Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Bonjour tout le monde, J'ai dans mes projet de créer une chaîne youtube mais le problème "quel nom choisir?" donc je voulais avoir votre avis sur deux nom de chaîne youtube, bien sûr vous avez des autre proposition elles sont les bienvenue Citer
Spinnaker Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Le nom que tu choisis sera ton nom pour toujour, donc, choisi un nom qui te represente, moto ou pas. Dit nous ce que tu aime faire, ou tu vie ect. Comme tu a 15 ans, et que je suis Americain, je dirai "TeenBiker" (teenager and biker) Citer
Seph Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Sauf qu'il va pas rester un teenager toute sa vie. Spinnaker, la Bandidas et Freest 3 Citer
Invité Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Ahah j'avoue que je vais pas rester un teenager (on peut espérer mais voila ^^) Mais le nom me plait bien Citer
Animal Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Essaie juste d'avoir un nom qui soit prononçable, les 2 que tu proposes ne sont pas exceptionnel pour ça... Spinnaker 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Et surtout qu'on puisse retenir & écrire facilement, fais simple (mais j'ai pas d'idée à te proposer) Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 tu roule en quoi ? tu compte faire quoi comme vidéo ? l'age ? plein de petite question à ce poser pour le speudo Moi il m'est venu comme ça direct ^^ Bike = moto , road = route voila ^^ Spinnaker 1 Citer
Seph Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Un peu d'originalité plz! :facepalm: Trouve toi un truc qui te correspond et c'est tout, que ce soit prononçable ou pas, lié à la moto ou pas... SkipZ j'aime bien et je vois pas en quoi l'un des trois est imprononçable, à moins d'avoir un cheveu sur la langue. Spinnaker 1 Citer
Animal Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 évidement quand on est aljachien... Spinnaker 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Un exemple tout bête, mon pseudo : je roule en Fazer et suis un mec, donc => Fazerman J'ai pas cherché plus loin. L'inconvénient avec ce pseudo c'est le jour où je change de moto (ou de sexe ) ça ne correspondra plus, mais bon ce n'est qu'un détail Tant que ton pseudo te plait c'est l'essentiel Citer
Invité Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Merci les gars je vais partir sur SkipZ Citer
Spinnaker Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Merci les gars je vais partir sur SkipZ Il y a un problem avec SkipZ, c'est aussi le nom de mon chien Citer
Invité Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 ahaha j'espère que je ferais honneur a ton chien Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 Pour te donner un exemple, mon pseudo vient du fait que j'aime bien rouler en solitaire, et que la comparaison motard / loup m'est venue instinctivement, dans le sens où on peut plus ou moins se comparer à une meute. Et comme j'ai beaucoup rouler seul... BadWolf ! Spinnaker 1 Citer
Messages recommandés