Yo'MT Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Hello la famille !Une petite présentation s'imposeYohann 21 ans j'habite a Duclair dans le 76 en Haute-Normandie [emoji5]️J'ai le permis B et surtout le permis A2 depuis le 18 Février. Je suis au guidon d'une Yamaha MT-07 bridé en 47,5cv et c'est un bonne petite machine pour débuter [emoji41]Pour l'instant j'équipe la moto et ensuite pourquoi ne pas me lancer dans le Motovlogging [emoji6]. Car c'est une bonne famille tout ça [emoji111]️Allez sur ceux à bientôt et prudence sur les routes [emoji111]️[emoji110]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bienvenue iciiiiii Via mobile. Yo'MT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 bienvenue a la maison @+ Yo'MT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Merci les amis ! [emoji119] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Yoooo bienvenue sur le fofo! V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Merci Monsieur Moutarde [emoji39] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissCarly Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bienvenue ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKulele Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Welcome fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bienvenue ! J'ai grandi juste à côté de duclair pendant plus de 15 ans! Bienvenue à toi ! La route des fruits l'été en bécane, c'est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Quelle route des fruits, c'est où ? Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bienvenue dans la famille copaing !! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bienvenu Yo' ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Quelle route des fruits, c'est où ? Via mobile. Elle longe la seine; tu peux la prendre à partir de Duclair et tu passes par Jumièges. Normand d'mes deux! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nadou08 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bienvenue mister ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bienvenue sur le forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bienvenue ici. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bienvenue ! J'ai grandi juste à côté de duclair pendant plus de 15 ans! Bienvenue à toi ! La route des fruits l'été en bécane, c'est magnifique SURPRISE [emoji15]. Justement j'habite à côté de la Route des fruits ! Quand tu viens de Duclair et que tu prend la route pour aller au trait et bah un moment tu peux tourner à gauche direction "Mesnil-sous-Jumieges" et bah j'habite juste la. Jo la Poule tu ne connais pas ça [emoji33] Monsieur Marty : tu habitais ou exactement ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Je t'envoie un MP Yohann ;-) Yo'MT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyfury Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bienvenue sur le forum l'ami! Passe d'agréables moments parmis nous V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwaïe Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bienvenue [emoji111]️ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Merci à tous [emoji108][emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés