BikerWolf Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Ayant la flemme de faire un tour sur tous les postes pour vous saluer (sauf si bien entendu vous êtes une jeune blonde a forte poitrine )Je vous souhaite la bienvenue Lt.William Manuel, kerza, Renoufle et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Mdr, on nous l'a déjà faite celle-ci Via mobile BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Oui je sais mais la avec le nombre de nouveaux et ma flemme du moment je me suis dit c est le moment de la replacer PS: Merci à T4rmo pour M en avoir donné l'idée Jo Lapoule, Vintage Driver (T4R'M0), TikkY et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bon je vais faire ma flemmarde aussi... Désolé mais me faire toute une page de présentations voire même plus, non merci Alors bienvenue à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochon44 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 +1 (oui encore plus flemmard ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 En temps que nouveau (et fénéant chronique) je vous salue toute et tous d'un seul coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Hein ??? J'ai fait quoi moi !!! Vieux Troll !!!!! ahahah J'ai rien dit moa Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 J'approuve ce message BW Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 +1 pour ce message. J'approuve un max ! [emoji4] [emoji3] Pour ma part c'est pas de la flemme. Juste pas le temps. Entre ici, checksix, facebook, google+, youtube, yamahaxj6.fr bref d'autres fofo quoi ... J'ai plus de vie mdrr [emoji23] Donc je souhaite tous les jours la bienvenue aux nouveaux !! [emoji111] Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Limite je préfère les gens qui souhaitent la bienvenue d'un coup comme ici que les copier-coller Parce que bon recevoir 5 mails de mise à jour de topics suivis à la suite juste pour lire 5 fois exactement le même message... Jo Lapoule et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Ahaha mdr exactement XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés