Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 Salut à toi jeune motard DarkValdor 1 Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 welcome fou marre toi bien ici Citer
brouroma Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 bienvenue l'ami, je t'ai déjà croisé plusieurs fois sur Facebook et youtube toi Citer
Xely Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 Welcome here Comme dit plus haut, je t'ai déjà vu plusieurs fois sur youtube et facebook Petite question toi qui aime les camions : On peut faire des wheeling avec ? IxXon 1 Citer
IxXon Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 Welcome here Comme dit plus haut, je t'ai déjà vu plusieurs fois sur youtube et facebook Petite question toi qui aime les camions : On peut faire des wheeling avec ? Si Mr Marty t'entendais il te dira que ça lève en trois mouahah Et bienvenue a toi Mister Xyfury Monsieur Marty 1 Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 Salut à toi et bienvenue ici ! V Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 Bienvenu Xyfury ! V Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 Si Mr Marty t'entendais il te dira que ça lève en trois mouahah Et bienvenue a toi Mister Xyfury Un camtar qui lève en trois. Comme un tracteur en fait :-D IxXon 1 Citer
IxXon Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 Un camtar qui lève en trois. Comme un tracteur en fait :-D Exactement tu regardera quand tu passes près des champs ils sont tous en wheeling Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Bienvenue ici mec! V ! Citer
Messages recommandés