TikkY Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Salut les jeunes, Il semblerait que parfois des soucis peuvent être rencontrés avec les emails de validation. Surtout avec Hotmail, MSN et company chez Microsoft. SI vous n'avez pas reçu d'email, vous avez 2 options : La première c'est d'essayer de vous connecter et de redemander qu'on vous renvoit comme dans le screen shot ci-dessous : Et si cela ne fonctionne toujours pas vous pouvez m'envoyer un message privé ou BikerCowBoys pour qu'on puisse valider votre inscription manuellement. PS : même si vous n'avez pas valider votre compte vous pouvez "normalement" utiliser le forum en mode basique, créer un post de présentation, répondre, envoyer des messages privés etc ... Il vous suffit juste de vous connecter sur votre compte après création. Bike To BikeCo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Pour info, quand je me suis inscrit, c'était dans les spams. J'ai Gmail. Bike To BikeCo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 perso par hotmail ca ne passe pas et par gmail c etait dans les spams aussi @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToBreizh Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Pour la petite info : Je me suit inscrit avec voila.fr oui sa existe encore... Je n'est reçut aucun mail après plusieurs renvoie de validation, ni dans les spams, j'ai donc du contacter Bikercowboys pour m'inscrire voila.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibmw Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Moi aussi j'ai du le contacter (avec hotmail) et même maintenant je ne reçois aucune notification pour dire qu'il y a un nouveau message sur le blog par exemple. Ce n'est pas dans les spams non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Change d'adresse mail, utilises une gmail si tu le peux. Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Change d'adresse mail, utilises une gmail si tu le peux. Via mobile. Nan mais c'est à moi de régler ce problème, c'est pas aux gens de changer de mail pour s'adapter, mais là dernièrement, j'ai eu pleins de trucs sur le feu, mais je vais tâcher de m'en occuper pendant les vacances de noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Si certains sont bloqués c'est galère. Il y en a beaucoup qui m'ont contacté et ça ne me pose absolument aucun problème. Je suis ravi de les conduire dans le droit chemin See you guys! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 En attendant j'ai pris le pli, de checker les membres en attente plusieurs fois par jour et je valide manuellement quand c'est pas une adresse en .ru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Nan, mais je pensais cela pour une solution temporaire peut-être :/ Me suis mal exprimé... TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beenyboy Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 J'ai également reçu le mail de confirmation dans mes spams, mais tout va bien je suis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touf Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bonjour à vous, Je suis sur hotmail et en effet à mes premières tentatives d'inscription, rien du tout. (malgré les relance de confirmation). Et comme la dit TikkY ce n'est que plus tard dans la soirée en réessayant que j'ai reçus le mail, mais con que je suis je n'avais pas lu ce topic . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@2roues Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour ! Je suis sur smartphone et j'ai de gros soucis ! Bad gateway 501 ! Du coup, je me rends compte que j'ai posté plusieurs fois ma présentation :-( Si l'équipe de modération pouvait supprimer tous les posts restés dans réponse ... Merci et encore désolé Roleb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@2roues Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour ! Je suis sur smartphone et j'ai de gros soucis ! Bad gateway 501 ! Du coup, je me rends compte que j'ai posté plusieurs fois ma présentation :-( Si l'équipe de modération pouvait supprimer tous les posts restés dans réponse ... Merci et encore désolé Roleb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 11 minutes, MajeurRider a dit : salut bienvenu sur le forum. ma chaine YouTube:https://www.youtube.com/channel/UCVYZ4-HkGwzwzhwUNAFvOFA abonner vous sa me ferait vraiment plaisir. Tu as oublié de mettre ta photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés